Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Cabu et Wolinski en gargouilles

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 13 octobre 2015 par Hervé Beilvaire
MAJ mardi 13 octobre 2015 à 14h30min
Acheter sur Rakuten

A La Rochelle, la tour de la Lanterne vient d’être renovée. Si son éclat blanc est comme neuf, un détail ont attiré les visiteurs lors de l’inauguration. Deux gargouilles ont le visage de Cabu et Wolinski. Des deux artistes comptent parmi les victimes du 7 janvier dernier. Philippe Villeneuve, l’architecte, souhaitait leur rendre hommage, alors que deux gargouilles étaient à reconstituer.
Un bel hommage original.

via : Sud-Ouest

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
De la bd à péage en ligne ?
Vient de naître le site BD et HISTOIRES-MAGAZINE, la première (?) revue de bd (italienne) à paiement sur le Web, créée et gérée directement par les auteurs Giorgio Pezzin et Manuela Marinato. L’idée (...)
Un agenda-calendrier 2014 pour Les Bidochon
Un agenda-calendrier 2014 pour Les Bidochon
Prêts à passer votre année 2014 en compagnie de Raymonde et Robert ? Les éditions Hugo & Cie ont pensé à tous les amateurs de Christian Binet et des Bidochon, avec cet agenda-calendrier qui trônera (...)
Angoulême 2008 : Concours Révélation Blog
Angoulême 2008 : Concours Révélation Blog
Il était temps que le plus grand festival bd de la francophonie reconnaisse la qualité et la diversité des blogs dessinés. Ce sera chose faite en janvier prochain, puisque le Prix Révélation Blog (...)
Les surprises de l'offensive Bob et Bobette
Les surprises de l’offensive Bob et Bobette
Franchise incontournable en Belgique et notamment dans les Flandres, Bob et Bobette est une série moins répandue en France où elle n’a pas su atteindre les tables de lecture des plus jeunes (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également