Oneshot

C’est dans la tête - Les bébés, il suffit de pas y penser

7 juin 2024 - 160 pages - Édité par Lapin
C'est dans la tête - Les bébés, il suffit de pas y penser par Lise Minidam - Couverture
© Lapin / Minidam
C’est dans la tête - Les bébés, il suffit de pas y penser est un album oneshot de Lise Minidam, paru en 2024. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Lapin.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Lise Minidam
Dessinateur: Lise Minidam

1 édition

C'est dans la tête - Les bébés, il suffit de pas y penser - 9782377541874
7 juin 2024
Editeur: Lapin
ISBN: 9782377541874
EAN: 9782377541874
ISBN-10: 2377541879
ASIN: 2377541879
ID édition: 206440
Collection: Causes en corps
21 x 14.8 x 1.5 cm

Synopsis

Lise essaie de faire un bébé. Mais ça ne marche pas. À côté des examens, son gynéco l’incite à rencontrer un micro-kiné. Pendant le rendez-vous, il pose ses mains sur elle avant de déclarer, lui aussi, que tout va bien. Il lui explique que, les bébés, c’est dans la tête et qu’il suffit de ne pas y penser. Pour Lise, c’est plutôt dans la chatte, mais elle ne veut pas le contrarier.

Avec beaucoup d’humour, Lise Minidam nous embarque dans son odyssée vers la conception, jusqu’à la tombée du verdict : l’infertilité inexpliquée. On y croise, entre autres, un gynécologue un peu trop performant, un psy pas très rassurant et une magnétiseuse à cheval sur la ponctualité. C’est dans la tête remet en question l’idée qu’une femme, cet être prétendument fragile et débordé par ses hormones et ses émotions, serait responsable de son infertilité.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Thème
Humour
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également