Brian K Vaughan, un auteur à part

Brian K Vaughan, un auteur à part
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 28 mars 2013 par
MAJ jeudi 28 mars 2013 à 16h56min

Si vous ne connaissez pas les comics ou que vous en avez une vision biaisée, vous devriez lire l’article de François Morel consacré à Brian K Vaughan. Ce scénariste américain travaille aussi bien à la télévision qu’en bande dessinée. Ne voulant pas faire comme nombre de ses collègues (travailler sur des super-héros), il imagine autre chose : Y, le dernier homme, Fugitifs, Pride of Baghdad et dernièrement Saga ne sont qu’une partie du travail prolifique de l’auteur. Dernièrement, il s’essaye au comics en ligne avec Private Eye. Les titres ne vous disent rien ? Avant de les découvrir, lisez l’article... On espère que vous serez conquis après lecture.
(via Actualitté)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une planche originale d'Albert Uderzo retrouvée dans une poubelle
Une planche originale d’Albert Uderzo retrouvée dans une poubelle
Ce mercredi 16 octobre, la journaliste Aurélia Vertaldi a signalé dans les colonnes du Figaro un miraculeux sauvetage. Malencontreusement jetée par les déménageurs chargés de débarrasser les affaires (...)
Baptême du feu pour My Major Company BD
Baptême du feu pour My Major Company BD
La plateforme de crowdfunding My Major Company BD vient de franchir un nouveau cap ce vendredi 2 mars 2012, en pleine Foire du Livre de Bruxelles, avec la sortie simultanée de deux albums (...)
Une pitoyable troisième naissance pour le mythique Strange
Une pitoyable troisième naissance pour le mythique Strange
Le magazine Strange, lancé en janvier 1970 par les éditions Lug, et publiés ultérieurement par les éditions Semic, et à l’origine de bien des passions pour la bande dessinée, vient d’entamer une (...)
Fabcaro reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2015
Fabcaro reçoit le Prix Ouest-France Quai des Bulles 2015
Il était en lice avec Matthias Lehurain pour La favorite (Actes Sud BD), Benjamin Mener (Le grand méchant renard, Delcourt), Alvaro Ortiz (Murderabilia, Rackham) et Barbara Yelin (Irumina, Actes (...)
A lire également