Brian K Vaughan, un auteur à part

Brian K Vaughan, un auteur à part
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 28 mars 2013 par
MAJ jeudi 28 mars 2013 à 16h56min

Si vous ne connaissez pas les comics ou que vous en avez une vision biaisée, vous devriez lire l’article de François Morel consacré à Brian K Vaughan. Ce scénariste américain travaille aussi bien à la télévision qu’en bande dessinée. Ne voulant pas faire comme nombre de ses collègues (travailler sur des super-héros), il imagine autre chose : Y, le dernier homme, Fugitifs, Pride of Baghdad et dernièrement Saga ne sont qu’une partie du travail prolifique de l’auteur. Dernièrement, il s’essaye au comics en ligne avec Private Eye. Les titres ne vous disent rien ? Avant de les découvrir, lisez l’article... On espère que vous serez conquis après lecture.
(via Actualitté)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Ken Le Survivant version comique ?
Ken Le Survivant version comique ?
Il y a quelques heures, la nouvelle série mettant en scène les personnages de Hokuto no Ken (Ken Le Survivant) était dévoilée sur le site Crunchyroll. Si vous vous attendiez à de la violence, vous (...)
Olivier Jalabert chez Glénat
Olivier Jalabert chez Glénat
Cet été, l’éditorial de Glénat a quelque peu changé. Thomas Rivière est remplacé chez Glénat Comics par Olivier Jalabert. Bien connu du petit monde des comics, Olivier s’est fait connaître à travers (...)
Carthago T3 : c'est aujourd'hui
Carthago T3 : c’est aujourd’hui
Sorti en 2007, il aura fallu 6 ans pour finir cette trilogie (et un spin-off). Vous aurez la possibilité de l’acheter dès aujourd’hui. Comme un bonheur ne vient jamais seul, Les Humanoïdes Associés (...)
Le projet Kickstarter de Guarnido
Le projet Kickstarter de Guarnido
Etait-ce un secret ? Juanjo Guarnido (Blacksad, Sorcelleries) adore la musique. Auteur de talent, c’est aussi un ancien animateur des studios Disney. Son futur projet mêle les trois cordes de (...)
A lire également