Bravo les brothers 9782800151687

Bravo les brothers par André Franquin - Couverture
© 2012 Dupuis / Franquin

Oneshot

6 avril 2012 - 88 pages - Édité par Dupuis

Synopsis

Qu’offrir à Fantasio pour son anniversaire ? Gaston a trouvé une réponse à la hauteur de son légendaire talent pour créer des catastrophes : il lui a dégoté un trio de singes savants ! De quoi rendre mémorable cette rencontre rare entre l’univers de Gaston et celui de Spirou et Fantasio. Pour la première fois, "Bravo les Brothers" bénéficie d’une édition digne de "l’histoire favorite d’André Franquin".
Une version recolorisée, augmentée de dessins inédits, commentée par José-Louis Bocquet et Sergio Honorez, avec la participation d’Isabelle Franquin, la fille de l’auteur. On y découvre tout le talent graphique de Franquin dans les fac-similés des planches originales, et un commentaire planche à planche, dans une version remastérisée par Frédéric Jannin.

Auteurs

Scénariste: André Franquin
Dessinateur: André Franquin

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Les chroniques

Après le Schtroumpfissime l’été dernier, les éditions Dupuis continuent leur travail de mémoire et d’instruction sur les (très) grandes oeuvres de leur catalogue, en s’attaquant au monstre sacré : André Franquin. Si beaucoup de lecteurs considèrent QRN sur Bretzelburg ou Panade à Champignac comme les meilleurs histoires de Spirou et Fantasio du maître, celui-ci considérait lui "Bravo les brothers" comme (...)
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Bravo les brothers, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

1 édition

Bravo les brothers - 9782800151687
6 avril 2012
Editeur: Dupuis
Collection: Dupuis "Patrimoine"
ISBN: 9782800151687
EAN: 9782800151687
Album 88 pages
Poids: 0.65 kg
31 x 24 x 1.6 cm
Caractéristiques
Des mêmes auteurs
A lire également