Bastien Vivès à la Une de Muze

Bastien Vivès à la Une de Muze
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 21 décembre 2011 par
MAJ mercredi 21 décembre 2011 à 21h58min

La revue culturelle Muze, destinée en premier lieu à un public féminin propose pour son numéro 71, déjà disponible et daté janvier-février-mars 2012, une couverture illustré par Bastien Vivès. Vendu 9,90 euros en kiosques et dans certaines libraires, ce trimestriel de 176 pages propose également un extrait de l’album Polina, dans le cadre du dossier "Danser sa vie". L’intégralité du sommaire, ainsi qu’un aperçu de quelques pages de la revue sont accessible sur la page dédiée à ce numéro d’hiver.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Avec Jamie Bell, Steven Spielberg a trouvé son Tintin
Avec Jamie Bell, Steven Spielberg a trouvé son Tintin
L’adaptation de Tintin par Steven Spielberg, dont le tournage a finalement débuté ce lundi 26 janvier 2009, verra l’acteur Jamie Bell (Billy Eliott) endosser le rôle-titre. Pour cette adaptation de (...)
Gagnez votre place pour le festival BD & Comics Passion 2013
Gagnez votre place pour le festival BD & Comics Passion 2013
En partenariat avec l’Institut français du Royaume-Uni, Bande Dessinée Info vous offre deux places pour ce festival londonien qui se tiendra du 30 mai au 2 juin prochain. Pour participer, nous (...)
Lady Mafia engendre le scandale
Lady Mafia engendre le scandale
Une parution est en train de faire scandale en Italie. Il s’agit de Lady Mafia. L’histoire est assez classique. Veronica De Donato a vu sa famille se faire exterminer. des années après le massacre, (...)
Sandawe rhabillé pour l'hiver
Sandawe rhabillé pour l’hiver
Trois ans environ après sa création, la plate-forme de crowdfunding Sandawe vient de voir son interface entièrement remaniée. Si l’on en croit les nombreux commentaires postés sur les forums, cette (...)
A lire également