Bande annonce John Arthur Livingstone - Le Roi des singes T1 (Philippe Bonifay et Fabrice Meddour) - Vents d’Ouest
Publié le mardi 3 avril 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 avril 2012 à 09h08.
Londres, à la fin du XIXe. Darwin a disparu il y a peu, et voici qu’apparaît à point nommé un homme qui illustre la proximité entre l’Homme et le singe… John Arthur, aujourd’hui lord anglais, est cet homme extraordinaire. Il a été retrouvé enfant sur une île où il vivait nu, en compagnie d’orang-outans. Douloureusement, il a appris à se plier aux codes de la civilisation, à dompter son animalité. Cependant, des jeunes femmes se font assassiner dans les ruelles sombres de Londres… Le monstre est-il de retour ou est-ce une nouvelle bête qui rôde ?
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Un futur lointain. Les humains ont peuplé, peu à peu , toute la galaxie. Ils ont formés des états, Royaumes ou Républiques, regroupant une ou plusieurs planètes. Le point commun à ces multiples (…)

Un ex-détenu bagarreur de rue devient le super-héros Luke Cage et combat le crime dans le quartier de Hell’s Kitchen à New York. Transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après (…)

À l’occasion de la sortie du 1er tome de Doubt le 27 août, les éditions Ki-oon lancent une nouvelle campagne de pub télé sur les chaînes Game One et Nolife.
Axée sur le jeu par téléphone (…)

D’où vient la force ? Comment est né le côté obscur ? Qui a créé l’ordre Jedi ? Que s’est-il passé pendant la guerre des clones ? Que sont devenus Luke, Han et Leia après la mort de l’Empereur ? (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs







