Authority (The) 1 9782914082983 © 2003 Semic Quitely / Millar

Authority (The) - Panini / Semic

1. Authority (The) 1

23 avril 2003 - Broché 96 pages - Édité par Semic
Voir les extraits
Authority (The) 1 - Page 1

Note des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Synopsis

Apollo, Midnighter, l’Ingénieur, le Docteur,
Jack Hawksmoor, Swift... Réunis par Jenny Sparks, ils prennent en charge le destin de l’humanité, sous la bannière de The Authority.
The Authority est le contre-pouvoir le plus impressionnant sur Terre, bande d’anarchistes libertaires qui reprend à son compte le rôle de gardien et de guide que les gouvernements et les dirigeants n’assument plus. Autour de Jack Hawksmoor, les membres d’Authority protègent l’avenir, représenté par la petite Jenny Quantum. Jenny Sparks était l’esprit du XXe siècle : durant la grande récession, elle sombra dans la dépression, et sentit des velléités suicidaires lors des deux guerres mondiales. Le flower power lui conféra une béate euphorie, puis elle rassembla autour d’elle les membres d’Authority et elle mourut, éternellement jeune, au passage à l’an 2000. Aujourd’hui, Jenny Quantum, nourrisson encore innocent mais pourtant incarnation du siècle à venir, est poursuivie par un commando de tueurs envoyés par les gouvernements que la montée en puissance d’Authority rend paranoïaques. Les membres d’Authority essaient de la sauver, mais il semble que le Dr. Jacob Krigstein ait pour l’enfant de sombres projets...

Auteurs

Scénariste: Mark Millar Dessinateur: Frank Quitely
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Authority (The) 1, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Authority (The) 1
Editeur: Semic
ISBN: 2914082983
EAN: 9782914082983
ISBN digital: -
23 avril 2003
Broché 96 pages
Poids: 0.34 kg
Dimensions: 0.79 x 26.49 x 17.5 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également