Arthur de Pins s’expose à la galerie Arludik du 4 septembre au 19 octobre 2007

Arthur de Pins s'expose à la galerie Arludik du 4 septembre au 19 octobre 2007
Rubrique Actualités
Publié le lundi 27 août 2007 par
MAJ lundi 27 août 2007 à 04h19min

Connu à la fois pour ses bande dessinées (la série Péchés Mignons dans Fluide Glacial) et ses illustrations coquines (presse masculine et couvertures des ouvrages des éditions La Musardine), Arthur de Pins exposera une partie de ses travaux à la galerie Arludik du 4 septembre au 19 octobre 2007.

Un événement à ne pas manquer, qui coïncide avec la sortie du second tome de la série Péchés Mignons, et d’un Artbook qui lui est dédié, tous deux aux éditions Fluide Glacial.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un nouveau Boulet... Aux USA !
Un nouveau Boulet... Aux USA !
Tous les ans, les 24 heures de la bande dessinée, organisé par la Maison Des Auteurs permettent aux amateurs comme aux professionnels de se confronter. Boulet fait parti de ceux là. L’année (...)
City Hall, manga français
City Hall, manga français
C’est demain que sortira le manga City Hall. A plus d’un titre, il prend racines dans nos gênes européennes. Les deux auteurs, Rémi Guérin et Guillaume Lapière sont français. Les héros qu’ils font vivre (...)
Le prix des libraires BD 2015
Le prix des libraires BD 2015
Si le 26 ème prix des libraires BD ne sera remis que le 1er juin, on sait dorénavant quels sont les gagnants. Love in vain : Robert Johnson, 1911-1938 de Mezzo et Dupont raconte la vie du bluesman (...)
De nouvelles images pour Superman Lives
De nouvelles images pour Superman Lives
19 ans. C’est le nombre d’années entre les films Superman IV et Superman Returns. Entre les deux, beaucoup de projets et aucun n’a abouti. Pourtant, l’un de ces projets était presque arrivé au (...)
A lire également