Après le Superman Classic...

Après le Superman Classic...

Publié le mardi 3 juillet 2012 par
Mise à jour de cette page le 3 mars 2019 à 12h27min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Il y a quelques mois, Robb Pratt avait fait parlé de lui avec son hommage aux films d’animations Superman. Aujourd’hui il revient avec une double vidéo. Toujours dans l’univers de Superman, mais avec un ennemi coriace : Bizarro ! Comme si ce travail ne suffisait pas, l’auteur a rajouté une deuxième vidéo avec des effets 3D. Ou comment la technologie moderne rend hommage aux classiques des frères Fleischer. Quelle sera la suite de cet animateur talentueux ?

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Sur Google, un doodle pour les Barbapapa
Avec Google, les Barbapapa sont à la fête ce mardi 19 mai 2015 ! Pour le quarante-cinquième anniversaire de leur création, le moteur de recherche affiche en effet sur la page d’accueil de certains (...)
Quand Dargaud est parti aux Etats-Unis
Le directeur de publication d’Actualitté fouille les archives de la bande dessinée et retrouve certaines affaires. Dargaud Publishing International fait partie de celles-là. Un passé pas si lointain, (...)
Comic Con’ / Japan Expo 2013 : un règlement pour encadrer les dédicaces
Succès oblige, l’organisation de la Japan Expo et du Comic Con’ a précisé quelques règles à suivre pour les séances de dédicaces se passent dans les meilleures conditions. Voici ce qu’il faut retenir : (...)
Mark Millar kick ass
Vous souvenez-vous de la bande dessinée de Mark Millar, Kick-Ass ? Un adolescent revêtait un costume de super-héros pour faire la loi. L’idée a été reprise par l’auteur lui-même. Dans un article (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi