Aie!
Impossible d'ajouter cet ouvrage à votre Wanted List car vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez vous connecter ou créer votre compte ici.

Apocalypse - Les plus grands naissent posthumes 9782356740038

Apocalypse - Les plus grands naissent posthumes par Loïc Malnati - Couverture
© 2008 Daniel Maghen / Malnati

Oneshot

25 septembre 2008 - 46 pages - Édité par Daniel Maghen

Synopsis

Après l’Apocalypse, le monde est dévasté. Les derniers hommes combattent le royaume des ténèbres. Dans ce panorama dantesque se livre une guerre sans merci.Des hordes de cyclopes sanguinaires chassent les humains. La grande moisson se prépare sous les ordres des sacrifiés, ces hommes choisis par les messagers de l’obscur et devenus depuis des démons-vampires aux ordres de l’Enfer. Les survivants, guidés par le gouverneur Abbadon, se réfugient dans la Grande Fosse, une immense faille rocheuse percée de grottes. Certains tentent d’organiser une résistance, tandis que d’autres sont réduits à l’esclavage au service de l’envahisseur. La belle Païli aura un rôle fondamental à jouer. Elle semble avoir été programmée par la nature pour renverser le rapport de forces : elle a été élue pour libérer l’humanité. Pour ce faire, elle pourra compter sur Monsieur Pio, son mentor, mais aussi sur Alice, un sacrifié et non des moindres. Il est le favori des ténèbres et assure l’avancée des cyclopes. Les autres démons le craignent ou le haïssent. Alice est beau et mystérieux. L’histoire d’amour impossible et déchirante qui va naître entre Païli et lui fera tout basculer surtout quand Abbadon montrera son vrai visage.

Auteurs

Scénariste: Loïc Malnati
Dessinateur: Loïc Malnati
Coloriste: Loïc Malnati

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Apocalypse - Les plus grands naissent posthumes, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Apocalypse - Les plus grands naissent posthumes - 9782356740038
25 septembre 2008
Editeur: Daniel Maghen
ISBN: 9782356740038
EAN: 9782356740038
Album 46 pages
Poids: 0.67 kg
24.0 x 33.0 x 1.0 cm
Caractéristiques
A lire également