Annulation et confirmation pour Ant-Man

Annulation et confirmation pour Ant-Man

Publié le jeudi 16 janvier 2014 par
MAJ jeudi 16 janvier 2014 à 18h27min

Si la rumeur d’un Johnny Depp en Docteur Strange a été démentie, Michael Douglas a été confirmé dans le rôle d’Hank Pym, le Ant-Man historique. Il donnera la réplique à Paul Rudd, qui prendra la relève. Le film Ant Man sera dirigé par Edgar Wright.

(via Marvel.com)

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Joann Sfar se défoule Joann Sfar se défoule
Depuis le 15 mai dernier, Joann Sfar écrit Le journal de merde sur Télérama.fr. Comme le titre l’indique c’est un journal quotidien de deux pages où l’auteur s’exprime librement. Dernièrement, on avait (...)
Qui veut devenir un super-héros ? sur Sci Fi à partir du 16 août 2007 Qui veut devenir un super-héros ? sur Sci Fi à partir du 16 août 2007
L’émission "Who wants to be a super-hero", improbable rencontre entre la télé-réalité et les comics, arrive sur la chaîne cablée Sci Fi. Ils sont onze candidats : Lémuria, vêtue de doré qui tire sa force (...)
Les Rencontres du 9ème type le 13 octobre 2012 à Poitiers Les Rencontres du 9ème type le 13 octobre 2012 à Poitiers
L’association 9ème Art en Vienne, qui nous fait l’amitié de publier les chroniques issues de son comité de lecture dans nos pages , organise également pour la troisième année Les Rencontres du Neuvième (...)
Pas de visuel Mai 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique) possédant leur propre nom de domaine, comme indiqué dans (...)
A lire également