Auteurs
2 éditions
Synopsis
Faire la circulation et maintenir l’ordre n’est clairement pas un poste de tout repos, encore moins pour Arthur Delfouille, le maladroit agent 212. Les automobilistes sont agressifs et peu disciplinés, les pompiers prétentieux et condescendants, le commissaire colérique et injuste, le matériel souvent caduc, la météo parfois aride..
Malgré tout, les journées qu’il passe à patrouiller dans la rue en uniforme sont des promenades de santé en comparaison de la gestion de son agaçante belle-mère, toujours fourrée chez lui et qu’il lui faut traîner tel un boulet même lorsqu’il est en congé
Avec un plaisir évident, Raoul Cauvin et Daniel Kox continuent, dans ce nouvel album, à mettre en scène leur personnage fétiche, le souvent ridicule mais néanmoins sympathique agent 212, dans cette série devenue classique. Une caricature des petites absurdités de la vie en société, dans la pure tradition franco-belge.
- Titre Agent tous risques (L’)
- Série Agent 212 (L’)
- Tome 29
- Type Bande dessinée franco-belge
- Scénario Raoul Cauvin
- Dessin Daniel Kox
- Première parution 11 mars 2016
- Editeur Dupuis
- Format Album
- Pages 46
- Poids 0.37 kg
- ISBN/EAN 9782800159928
- Collection Dupuis "Tous Publics"
- Identifiant de l'album 46238
- Page mise à jour le 6 février 2025
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs