120 lots Tintin aux enchères sur Catawiki

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
120 lots Tintin aux enchères sur Catawiki
Note des internautes:
0 vote
Publié le lundi 3 juin 2013 par Mise à jour de cette page le 3 juin 2013 à 20h44min

Le site de ventes aux enchères Catawiki poursuit son offensive en direction des collectionneurs, et notamment les amateurs de bande dessinée. En ce moment même, et jusqu’au 13 juin prochain, ce sont pas moins de 120 pièces et lots autour du personnage d’Hergé qui sont proposés à la vente. S’il y en a a priori pour toutes les bourses (certaines mises à prix débutent à moins de 10 euros), il y a fort à parier que les plus belles pièces sauront tirer leur épingle du jeu. Une vente à suivre à l’adresse encheres.catawiki.eu/herge.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
The Dark Knight devient le second film à totaliser un million de votes sur IMDb
Sorti en 2008, le film The Dark Knight, a atteint aujourd’hui le million de votes de la part des internautes sur IMDb, pour une note moyenne de 9,0 sur 10. Réalisé par Christopher Nolan et (...)
Des billets Premium pour le Comic Con’ France 2012
Pour la première fois cette année, le Comic Con’ France, qui se tient conjointement à la Japan Expo, proposera des billets premium à ses visiteurs les plus intéressés... et les plus rapides. Ces (...)
Une centaine de titres à moins d’un euro sur Sequencity jusqu’au 3 février
Récemment arrivé sur le marché de la bande dessinée numérique, Sequencity propose jusqu’au 3 février prochain plus d’une centaine d’albums et de mangas en tous genres à un prix défiant toute concurrence. (...)
Les 24 heures de la bande dessinée de Montréal
Le concept imaginé par Scott McCloud, faire réaliser une bande dessinée de 24 pages en 24 heures non stop fait de nouveaux adeptes. Après le festival d’Angoulême qui avait repris l’idée en 2007 sous (...)