Publié le mardi 30 juin 2015 par - Mise à jour de cette page le 30 juin 2015 à 11h10min

10 ans de Banque Dessinée et toujours un succès

Note des internautes:
0 vote
10 ans de Banque Dessinée et toujours un succès

Dimanche dernier se déroulait à Bruxelles, la 41ème vente de la Banque Dessinée. Les dessins, albums et planches originales ont pu ravir les collectionneurs, comme les objets dérivés.
ce fut encore un succès pour les dix ans de la Banque Dessinée. Le clou de la vente fut un dessin à l’encre de chine du Sceptre d’Ottokar, nous rapporte Actualitté. Il fut adjugé à 380 000 euros. Les pièces et les prix sont visibles sur le site de la Banque Dessinée.

Sources : Actualitté/Banque Dessinée

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Yoko Tsuno : T26
C’est en novembre prochain que paraîtra le tome 26 de Yoko Tsuno. La couverture a été dévoilée il y a quelques jours sur le blog de Yoko. Oui, vous avez bien lu Yoko. Notre héroïne électro-technicienne (...)
Ce n’est pas un oiseau, mais il chante !
Si Superman est le super-héros parfait, il semble qu’il sache chanter aussi bien. Depuis Mercredi dernier, la comédie musicale " It’s a Bird ... It’s a Plane ...It’s Superman" est représentée au City (...)
Tardi accepte...
S’il a refusé il y a quelques jours la Légion d’Honneur qui lui était attribuée (voir notre précédent article), estimant ne rien vouloir recevoir, ni du pouvoir actuel, ni d’aucun autre pouvoir politique (...)
Août 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de domaine, (...)