Bande Dessinée Info

Double Gauche T2 : Ivanna - 6 planches en avant première

Publié le mercredi 4 juillet 2007 par
MAJ mercredi 4 juillet 2007 à 21h17min

Résumé
Double Gauche est handicapé, il a deux mains gauches, mais il a aussi un don : sous le coup d’une émotion intense, l’une de ses mains transforme tout ce qu’il touche. Il devient donc la cible de nombreuses convoitises.

Dans ce deuxième tome, Double Gauche parvient à s’échapper du cirque mais pour tomber entre les mains d’une femme extrêmement séduisante qui fait de lui un homme afin de mieux l’asservir. Dégoûté, il se découvre un talent pour le noble art qui lui permet pour la première fois de construire quelque chose par lui-même. Deuxième et avant-dernier tome d’une superbe histoire d’apprentissage servi par un trait polar ultra-efficace.

Deuxième album de la trilogie, qui voit Double Gauche devenir un homme et se battre pour sa liberté

Double Gauche T2 : Ivanna
Scénariste : Eric Corbeyran
Dessinateur : Gil Formosa
Editeur : Dargaud
52 pages
sortie le 6 juillet 2007
13 euros

Voir aussi : Trois fonds d’écran Double Gauche T2

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les Dalles des Auteurs de BD au CNBDI d'Angoulême Les Dalles des Auteurs de BD au CNBDI d’Angoulême
Depuis quelques années maintenant, le parvis du Centre National de la Bande Dessinée et de l’Image (on dira CNBDI, c’est plus court) situé à Angoulême reçoit régulièrement de nouvelles dalles créées par (...)
Angoulême 2016 : Exposition Hugo Pratt - Rencontres et Passages Angoulême 2016 : Exposition Hugo Pratt - Rencontres et Passages
« Corto est né de la réminiscence d’une histoire de marin puisée dans un film hollywoodien des années trente. Un jour, je me suis dit : ‘’Trouver un héros maritime, en plein milieu du Pacifique est un (...)
Angoulême 2014 : L'exposition Tardi et la Grande Guerre en photos Angoulême 2014 : L’exposition Tardi et la Grande Guerre en photos
L’exposition Tardi et la Grande Guerre présentée par le Festival international de la bande dessinée s’inscrit dans les commémorations du centenaire de 14-18, tout en célébrant l’un des plus grands (...)
Chronique James Joyce - L'Homme de Dublin (Alfonso Zapico) - Futuropolis Chronique James Joyce - L’Homme de Dublin (Alfonso Zapico) - Futuropolis
On le croit encore l’homme d’une unique ville, lui qui a habité et parcouru l’Europe tout entière ; on le croit encore l’homme d’un unique roman, lui qui s’est essayé à de nombreux genres, les mêlant (...)
A lire également