8593
Un album
Tranches de Vie
Série Tendre Violette, L'intégrale

Série Tendre Violette, L'intégrale

0 votes

Violette n'a qu'un amour : sa liberté. Jeune sauvageonne vivant dans la forêt, elle est pareille à une chatte farouche qui attire les hommes et fait jaser les épouses. Mais Violette se fiche du qu'en-dira-t-on ! Elle est secrète et irrésistible, fière et tendre. Et en dépit des rumeurs et des dangers, elle est prête à tout pour conserver son indépendance. Ce roman graphique, publié pour la première fois en 1982, est une ode à la femme dans toute sa splendeur, une déclaration d'amour aujourd'hui rééditée dans son intégrale originelle en noir et blanc.

Dernière nouveauté (par date de parution)

Tendre Violette, L'intégrale (...)
Editeur:
Dupuis
Parution:
28 avril 2017
Autre édition:
9782800170961
Note

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Borgia
Sexe, pouvoir et sang : la fin du règle tumultueux de la famille Borgia.Un scénariste légendaire, un dessinateur non moins illustre, une famille qui a marqué son époque d'une empreinte de stupre (...)
Yellow - Edition (...)
Yellow - Edition Deluxe
Yellow est un manga yaoi en 4 volumes de Makoto Tateno. Il raconte l'histoire de deux "agents secrets", Taki et Goh, les aventures et l'amour qu'ils partagent. Dans ce manga, les deux personnages (...)
Girls
Après leur entrée remarquée, et remarquable, dans le monde du comics, les créateurs d'Ultra récidivent dans un registre mêlant fantastique et S-F. Dans les pas de Stephen King, retrouvez les (...)
Jean-Claude (...)
Jean-Claude Tergal
Jean-Claude Tergal est un héros de bandes dessinées de Tronchet. Il s'agit d'un ringard sympathique et pathétique, éternel malheureux en amour et sexuellement frustré.Les neuf tomes sont parus de (...)
Citrus
Yuzu est une jeune fille à la mode, énergique et enthousiaste qui veut vivre pleinement sa vie. Elle ne connait pas l'amour et va jusqu'à cacher à ses amis son inexpérience derrière des (...)