7324
8 albums
Comédie Sentimentale
Série My teen love

Série My teen love

0 votes

Premiers émois amoureux ! Miu, 17 ans, vit seule avec son père. Avec toutes les corvées domestiques à assurer à la maison, elle a bien du mal à conserver une vie insouciante comme toutes les lycéennes. Un jour, Keita, son ami d'enfance revient habiter à côté de chez elle. Après avoir passé trois ans aux États-Unis, Keita a bien grandi, il est devenu un jeune homme séduisant. Toutes les fi lles du lycée tombent sous le charme. Miu saura-t-elle dissimuler le trouble qui l'habite quand ils sont ensemble ?

Dernière nouveauté (par date de parution)

My teen Love (...)
Scénario:
Editeur:
Pika
Parution:
6 juillet 2016
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Princess (...)
Princess Aï
Princesse Aï est un manga en 3 volumes créé par Courtney Love, chanteuse et guitariste de rock alternatif, et Ai Yazawa.Une mystérieuse jeune femme, Aï, est à la recherche de son identité et de (...)
Rhapsody in (...)
Rhapsody in heaven
Yura vient d’intégrer l’excellent lycée Tengai grâce à ses talents de nageuse. Son premier jour de cours est aussi celui de son premier baiser donné par un bel inconnu : Aoi Suzuki. Elle ne (...)
Full set (...)
Full set !
Full Set ! est un manga de Abi Umeda. Il a été prépublié entre 2007 et 2008 dans le magazine Weekly Shōnen Champion et a été compilé en un total de cinq volumes.Hino Iriya est un garçon (...)
Monde Formidable (...)
Monde Formidable (Un)
Un monde formidable est un manga d'Inio Asano. Il a été prépublié entre 2002 et 2004 dans le magazine Monthly Sunday Gene-X et a été compilé en un total de deux volumes par l'éditeur (...)
Liar Prince and Fake (...)
Liar Prince and Fake Girlfriend
Luna Narumi est seule depuis toujours à cause de son apparence effrayante. Pour son entrée au lycée, elle compte bien se faire des amis. Mais cela ne se passe pas comme prévu. Non seulement elle (...)