2114
6 albums
Super-Héros
Série Moon Knight

Série Moon Knight

0 votes

Moon Knight (appelé quelquefois le Chevalier de la Lune en français) est un super-héros appartenant à l'univers de Marvel Comics. Il a été créé par Doug Moench et Don Perlin, et est apparu pour la première fois dans Werewolf by Night #32 (août 1975).
C'est un personnage dont la création fut fortement inspirée par le personnage de Batman (qui appartient à l'univers concurrent de DC Comics). Bien que populaire parmi les amateurs de super-héros, aucun des titres qui lui furent consacrés ne durèrent. Il est cependant régulièrement le sujet de mini-séries.

Dernière nouveauté (par date de parution)

Soleil de (...)
Scénario:
Dessin:
Editeur:
Panini Comics
Parution:
3 juillet 2013
Autre édition:
9782809401820
Note

Tous les titres de la série

1. Vengeur

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Aquaman
Aquaman est le fils d'un puissant magicien du nom d'Atlan, Atlan charma Atlanna, reine d'Atlantis avec sa magie. Atlanna donna naissance à un garçon blond qu'elle baptisa Orin, celui-ci est (...)
Young (...)
Young Avengers
Les Young Avengers sont une équipe de super-héros appartenant à l'univers de Marvel Comics. Créée par le scénariste Allan Heinberg et le dessinateur Jim Cheung (en), elle apparaît pour la (...)
Hawkeye
Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Don Heck, Hawkeye est apparu pour la première fois dans le comic book Tales of Suspense #57 (septembre 1964). Il est notamment connu pour être (...)
Super Super (...)
Super Super (Les)
Super Aglaé et Super Juju font partie de ces héros qui n'endossent leur uniforme de sauveurs que la nuit ! Quand le soir tombe, ils vont "faire le bien" dans la ville ou tout au moins essayer, car (...)
The Crow - Midnight (...)
The Crow - Midnight Legends
The Crow est une série de comics américaine créée par James O'Barr, débutée en 1989. Cette série avait été écrite par O'Barr dans le but de surmonter le décès de sa petite amie, morte dans (...)