5768
5 albums
Tranches de Vie
Série Mois de... (Le)

Série Mois de... (Le)

0 votes

Au cours de l'année 2005 un projet fou voit le jour : la constitution d'une collection de douze carnets - un par mois - par douze auteurs différents.
Chaque auteur réalise, le moment venu une ou deux pages par jour en respectant le principe d'une écriture quotidienne et datée. Ce projet est une façon d'aborder la forme d'expression du carnet sous divers angles au gré des envies de chacun. Il s'agit en second lieu de rassembler dans une même année plusieurs auteurs, déjà connus ou en devenir, comme une sorte de manifeste d'une écriture en cours.

Dernière nouveauté (par date de parution)

Mois de Jean-Paul Jennequin (Le) - Juillet (...)
Scénario:
Editeur:
Groinge
Parution:
1er novembre 2005
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Rainbow
Rainbow est un seinen manga écrit par George Abe et dessiné par Masasumi Kakizaki dont les thèmes principaux est l'univers carcéral et la vie au Japon pendant la période après-guerre des années (...)
Spicy (...)
Spicy Pink
Sakura Endô a 26 ans et est auteur de shōjo manga. Passionnée par son travail, elle n'a pas eu de relation amoureuse depuis sa séparation avec son ex-petit ami, Akira, et se satisfait pleinement (...)
Buddy (...)
Buddy Bradley
Avec la saga de Buddy Bradley, Peter Bagge a construit une formidable galerie de personnages, sortant de la vie réelle tout en conservant sur eux un regard humain. Aussi médiocres, prévisibles, (...)
Ai Non Stop (...)
Ai Non Stop !
AI Toma raconte l'histoire d'un jeune garçon, Kōbe Hitoshi, l'arche-type du mec impopulaire qui est passionné d'informatique et a conçu des programmes d'intelligence artificielle (IA ou (...)
Cerebus
Cerebus the Aardvark ou plus simplement Cerebus est une bande dessinée auto-publiée créée par le Canadien Dave Sim (rejoint ensuite par son compatriote Gerhard) en 1977 qui raconte les histoires (...)