6389
3 albums
Polar
Série Mobilis

Série Mobilis

0 votes

Ross Nevada a été engagé par le mystérieux milliardaire américain B. Trap, en tant que nègre, pour écrire son autobiographie. Il part pour le désert où se trouve la somptueuse villa de Trap "rencontre" son épouse, et visite une base militaire apparemment anodine, contenant un mystérieux bâtiment interdit aux visiteurs...

Dernière nouveauté (par date de parution)

Manipulations (...)
Scénario:
Editeur:
Delcourt
Parution:
6 juillet 2001
Note

Tous les titres de la série

1. Heurts

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Powers
Powers est une série de comics créée par Michael Avon Oeming (dessin) et Brian Michael Bendis (scénario), publiée depuis 2000 par Image Comics (2000-2004) puis par Icon Comics (2004-). La (...)
Trouble is my (...)
Trouble is my business
Trouble Is My Business est un seinen manga scénarisé par Natsuo Sekikawa et dessiné par Jirō Taniguchi, initialement prépublié dans le magazine entre décembre 1979 et avril 1980 puis publié en (...)
Brigade de l'étrange (...)
Brigade de l'étrange (La)
L'action se situe dans la seconde partie du XlXe siècle, en France, dans des lieux réputés pour leur patrimoine et leurs légendes : Bretagne, pays Cathare, Périgord Noir,, Gévaudan, Alsace.La (...)
Enquêtes de Sam & Twitch (...)
Enquêtes de Sam & Twitch (Les)
Le polar hard-boiled a le vent en poupe. Les deux flics issus de l'univers de Spawn en font les frais dans cette histoire complète servie par un maître du genre, Mark Andreyko, et le graphisme (...)
Sang des lâches (...)
Sang des lâches (Le)
Quel complot se trame derrière le grand incendie de Londres de 1666 (...)