« Précédente Suivante »
7879
2 albums
Politique

Série Mishima Boys, coup d'état

Par Eiji Otsuka et Seira Nishikawa, publié chez Akata.
0 votes

Eiji Otsuka, en signant Mishima Boys, coup d'état pour le marché français, était-il visionnaire ou mauvais prophète ? Qui pouvait imaginer alors que la France, puis la Belgique, seraient frappées successivement par plusieurs attentats ? Quoiqu'il en soit, dans ce second tome, tous les pions mis en place dans le premier s'activent… Entre identité nationale et pertes de valeurs, que reste-t-il à la jeunesse ?



Les albums de la série

Les connaissez-vous?
Quai (...)
Quai d'Orsay
Inspirée de l'expérience de Baudry au ministère français des Affaires étrangères (surnommé par métonymie le Quai d'Orsay) entre 2002 et 2004, elle traite de l'immersion dans l'entourage du (...)
H.$.E. - Human Stock (...)
H.$.E. - Human Stock Exchange
Alors que l'économie des pays industrialisés est ravagée, que les chômeurs et les petits porteurs ruinés se comptent par millions, une valeur financière semble résister : l'être humain... (...)
Prince des ténèbres (...)
Prince des ténèbres (Le)
Le Prince des Ténèbres est un manga de Megumi Ôsuga, d'après l'oeuvre originale de Kōtarō Isaka. Il a été prépublié entre 2007 et 2009 dans le magazine Weekly Shōnen Sunday de l'éditeur (...)
Reality (...)
Reality Show
Dans ce futur proche, des millions d'humains sont désoeuvrés, la plupart des tâches répétitives étant assurées par des robots. Ces humains passent donc leur temps à regarder la télévision, (...)
Égide
L'idée du groupe "Egide" vient de Marc De St Mont. Il proposa la création de ce groupe lors d'une réunion entre plusieurs dirigeants de services de renseignements européens. Ceux-ci trouvant leurs (...)
Recherche alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z