7879
2 albums
Politique
Série Mishima Boys, coup d'état

Série Mishima Boys, coup d'état

0 votes

Eiji Otsuka, en signant Mishima Boys, coup d'état pour le marché français, était-il visionnaire ou mauvais prophète ? Qui pouvait imaginer alors que la France, puis la Belgique, seraient frappées successivement par plusieurs attentats ? Quoiqu'il en soit, dans ce second tome, tous les pions mis en place dans le premier s'activent… Entre identité nationale et pertes de valeurs, que reste-t-il à la jeunesse ?

Dernière nouveauté (par date de parution)

Mishima Boys, coup d'état (...)
Scénario:
Dessin:
Editeur:
Akata
Parution:
26 janvier 2017
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Quai (...)
Quai d'Orsay
Inspirée de l'expérience de Baudry au ministère français des Affaires étrangères (surnommé par métonymie le Quai d'Orsay) entre 2002 et 2004, elle traite de l'immersion dans l'entourage du (...)
Watch
Une nouvelle série ancrée dans l'actualité la plus brûlante, mettant en scène une section occulte de l'UNESCO chargée d'intervenir là où le règlement officiel des troubles est dans (...)
Égide
L'idée du groupe "Egide" vient de Marc De St Mont. Il proposa la création de ce groupe lors d'une réunion entre plusieurs dirigeants de services de renseignements européens. Ceux-ci trouvant leurs (...)
Jonas (...)
Jonas Fink
Jonas Fink est une série de bande dessinée de l'Italien Vittorio Giardino chroniquant la vie en Tchécoslovaquie communiste au sortir de la Seconde Guerre mondiale à travers le quotidien de son (...)
Poison (...)
Poison City
Tokyo, 2019. À moins d'un an de l'ouverture des Jeux olympiques, le Japon est bien décidé à faire place nette afin de recevoir les athlètes du monde entier. Une vague de puritanisme exacerbé (...)