« Précédente Suivante »
1706
14 albums
Thriller

Série Miraï Nikki

Par Esuno Sakae, publié chez Casterman.
0 votes

Mirai Nikki est un manga écrit et dessiné par Sakae Esuno. Il a été prépublié entre janvier 2006 et décembre 2010 dans le magazine Monthly Shōnen Ace de l'éditeur Kadokawa Shoten, et a été compilé en un total de douze tomes en avril 2011.

Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire qui se réfugie dans son imaginaire pour échapper au vide social qui constitue son quotidien. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde d'un point de vue extérieur, et consigne tous les événements se passant autour de lui sous la forme d'un journal qu'il tient à l'aide de son téléphone portable. Un jour, une des entités imaginaires lui servant de camarades de (...)Lire la suite

Mirai Nikki est un manga écrit et dessiné par Sakae Esuno. Il a été prépublié entre janvier 2006 et décembre 2010 dans le magazine Monthly Shōnen Ace de l'éditeur Kadokawa Shoten, et a été compilé en un total de douze tomes en avril 2011.

Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire qui se réfugie dans son imaginaire pour échapper au vide social qui constitue son quotidien. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde d'un point de vue extérieur, et consigne tous les événements se passant autour de lui sous la forme d'un journal qu'il tient à l'aide de son téléphone portable. Un jour, une des entités imaginaires lui servant de camarades de jeu, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace, lui propose de participer à un jeu. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées sur le futur autour de lui. Au départ il utilise ce pouvoir à outrance et est heureux de le posséder jusqu'à ce que son journal lui prédise sa propre mort et qu'une fille de sa classe, Yuno Gasai, qui possède aussi un journal du futur le suive ; il ignore alors qu'elle souhaite le sauver. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succédera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires. Tous devront tirer parti des informations relayées par leurs journaux du futur, pour espérer survivre en tuant les autres et remporter la victoire.Réduire



Les albums de la série

12.
11.
10.
9.
Mirai Nikki 9 (2011)
8.
Mirai Nikki 8 (2010)
7.
Mirai Nikki 7 (2010)
6.
Mirai Nikki 6 (2010)
5.
Mirai Nikki 5 (2010)
4.
Mirai Nikki 4 (2009)
3.
Mirai Nikki 3 (2009)
Les connaissez-vous?
Shi (...)
Shi Ki
L'histoire commence par un été particulièrement chaud dans les années 1990, dans un petit village tranquille Japonais nommé Sotoba. Une série de morts mystérieuses commence à se répandre dans (...)
Battle (...)
Battle Royale
Battle Royale est un manga, tiré du roman Battle Royale, dessiné par Masayuki Taguchi et scénarisé par Koushun Takami, l'auteur du roman. Il a été prépublié dans le magazine Young Champion de (...)
Anne (...)
Anne Freaks
Yuri a assassiné sa mère ; Mitsuba a tué les responsables de la mort de son père et de sa soeur qui l'avaient élevé. Parallèlement, Anne, une mystérieuse jeune fille, a l'intention d'éliminer (...)
King's Game (...)
King's Game Extreme
Après un transfert dans une autre école, l'unique survivant de la classe de seconde B espère retrouver une vie normale. Ayant tout d'abord peur de se faire à nouveau des amis, traumatisé par son (...)
Femme défigurée (...)
Femme défigurée (La)
La Femme défigurée  est un manga d'horreur de Kanako Inuki. Deux tomes rassemblant plusieurs histoires indépendantes sont parus en 2004 chez Delcourt - Mangas. La Femme Défigurée 2 comporte deux (...)
Recherche alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z