1706
14 albums
Thriller
Série Miraï Nikki

Série Miraï Nikki

0 votes

Mirai Nikki est un manga écrit et dessiné par Sakae Esuno. Il a été prépublié entre janvier 2006 et décembre 2010 dans le magazine Monthly Shōnen Ace de l'éditeur Kadokawa Shoten, et a été compilé en un total de douze tomes en avril 2011.Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire qui se réfugie dans son imaginaire pour échapper au vide social qui constitue son quotidien. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde d'un point de vue extérieur, et consigne tous les événements se passant autour de lui sous la forme d'un journal qu'il tient à l'aide de son téléphone portable. Un jour, une des entités imaginaires lui servant de camarades de (...)Lire la suite

Mirai Nikki est un manga écrit et dessiné par Sakae Esuno. Il a été prépublié entre janvier 2006 et décembre 2010 dans le magazine Monthly Shōnen Ace de l'éditeur Kadokawa Shoten, et a été compilé en un total de douze tomes en avril 2011.
Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire qui se réfugie dans son imaginaire pour échapper au vide social qui constitue son quotidien. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde d'un point de vue extérieur, et consigne tous les événements se passant autour de lui sous la forme d'un journal qu'il tient à l'aide de son téléphone portable. Un jour, une des entités imaginaires lui servant de camarades de jeu, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace, lui propose de participer à un jeu. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées sur le futur autour de lui. Au départ il utilise ce pouvoir à outrance et est heureux de le posséder jusqu'à ce que son journal lui prédise sa propre mort et qu'une fille de sa classe, Yuno Gasai, qui possède aussi un journal du futur le suive ; il ignore alors qu'elle souhaite le sauver. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succédera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires. Tous devront tirer parti des informations relayées par leurs journaux du futur, pour espérer survivre en tuant les autres et remporter la victoire.Réduire

Dernière nouveauté (par date de parution)

Mirai Nikki (...)
Scénario:
Dessin:
Editeur:
Casterman
Parution:
19 octobre 2011
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Empire USA - Saison (...)
Empire USA - Saison 1
Empire USA est une série de bande dessinée de thriller avec une influence historique, basculant entre présent du XXIe siècle et passé de fin du XXe siècle et du Ier siècle, conçue et écrite (...)
Otogi (...)
Otogi Matsuri
Otogi Matsuri est un manga de Junya Inoue. Prépublié au Japon dans le magazine seinen Comic Gum de l'éditeur Wani Books entre 2002 et 2008, la série comporte douze volumes. Le manga a été (...)
Baptism
Baptism est un Shōjo manga de Kazuo Umezu en 4 volumes, paru au Japon de 1974 à 1976 dans l'hebdomadaire Shōjo Comic (Shōgakukan).Izumi Wakakusa est une actrice de renom qui a voué toute sa vie (...)
Melissa
Melissa est une tueuse en série, intelligente, manipulatrice et... sadique. Un inspecteur de police, Angelo Faustocopie, obsédé par la jeune femme depuis de longues années, en vient à imaginer (...)
Death's (...)
Death's choice
Pour tenter de faciliter la communication entre les nouveaux camarades de classe, le meilleur ami de Shusuke, Kazuto, organise un vote de popularité à propos des filles. Son initiative ne fait pas (...)