5903
6 albums
Comédie Sentimentale
Série Mint Na Bokura

Série Mint Na Bokura

0 votes

Mint na bokura est un manga de Wataru Yoshizumi. Il a été prépublié entre juillet 1997 et février 2000 dans le magazine Ribon de l'éditeur Shūeisha et a été compilé en un total de six volumes. Une version au format bunko en quatre volumes.Cette série succède à son premier gros succès, Marmalade Boy, et se veut plus léger et drôle que ce dernier, tout en ciblant un public plus jeune en centrant l'histoire sur la vie de Noeru et Maria, jumeaux de 14 ans.C'est en rentrant de vacances que Noeru apprend que sa soeur a décidé de changer d'école et d'entrer au collège Morinomiya, pour suivre Hirobé, le coach de basketball du collège, dont elle est tombée follement amoureuse (...)Lire la suite

Mint na bokura est un manga de Wataru Yoshizumi. Il a été prépublié entre juillet 1997 et février 2000 dans le magazine Ribon de l'éditeur Shūeisha et a été compilé en un total de six volumes. Une version au format bunko en quatre volumes.
Cette série succède à son premier gros succès, Marmalade Boy, et se veut plus léger et drôle que ce dernier, tout en ciblant un public plus jeune en centrant l'histoire sur la vie de Noeru et Maria, jumeaux de 14 ans.
C'est en rentrant de vacances que Noeru apprend que sa soeur a décidé de changer d'école et d'entrer au collège Morinomiya, pour suivre Hirobé, le coach de basketball du collège, dont elle est tombée follement amoureuse dès qu'elle l'a vu à un match contre l'équipe d'Hirobé. Bien décidé à préserver leur relation particulière de jumeaux, Noeru ne peut accepter une telle situation, d'autant que Morinomiya est un pensionnat et qu'il se retrouve donc complètement éloigné de sa soeur : impossible de la surveiller dans ces conditions. La solution qui s'impose à lui est donc simple : la suivre. Mais voilà, la seule place disponible à l'internat se trouve dans le dortoir des filles... une situation qui ferait fuir n'importe quel garçon sain d'esprit, mais pas Noeru, qui, armé d'une perruque, d'un bandeau, d'un cycliste et d'une bonne dose d'inconscience, emménage au pensionnat Morinomiya, dans la même chambre que Miyu, jeune fille taciturne et secrète.
Le plan de Noeru est simple : prendre soin de sa soeur et surtout, éviter qu'elle n'ait un amoureux, le tout, sans faire démasquer son identité masculine. Un plan qui ne sera pas de tout repos...Réduire

Dernière nouveauté (par date de parution)

Mint Na Bokura (...)
Scénario:
Editeur:
Glénat
Parution:
3 février 2004
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
J'aime les (...)
J'aime les sushis
Hanayu Ashitaba, jeune fille folle de sushis qui rêve de tenir un bar à sushis, fille d'un pâtissier, se lie à Hayato Hyuga, fils d'un maître sushi et qui lui est bien décidé à devenir un (...)
Tsubaki (...)
Tsubaki love
Tsubaki Love est un manga de Kanan Minami. Il a été prépublié entre 2007 et 2011 dans le magazine Shōjo Comic de l'éditeur Shōgakukan, et a été compilé en un total de quinze tomes.Tsubaki (...)
Fleurs du passé (...)
Fleurs du passé (Les)
Les Fleurs du passé est un josei manga de Haruka Kawachi, prépublié entre juin 2009 et décembre 2011 dans le magazine Feel Young et publié par l'éditeur Shōdensha en quatre volumes reliés (...)
Random (...)
Random Walk
Random Walk est un manga de Wataru Yoshizumi publié en français en trois volumes au total.Yuka Kunitomo, en première année au lycée Morinaga, a pour objectif dans la vie de devenir « une femme (...)
Love in (...)
Love in progress
Lorsqu'on entre en contact pour la première fois de sa vie avec des garçons à l'âge de 15 ans, ça fait bizarre... L'amour est en marche pour Hinako ! Hinako n'a jamais été très douée avec les (...)