« Précédente Suivante »
183
2 albums
Espionnage, Capes et Epée

Série Milady de Winter

Par Agnès Maupré, publié chez Ankama Editions.
0 votes

Milady de Winter est un personnage du roman d’Alexandre Dumas, Les Trois Mousquetaires. L'ennemie principale des protagonistes, elle met ses ressources, son charme et son absence totale de scrupules au service de son protecteur, le cardinal de Richelieu, dont elle est l'agent officieux chargée des œuvres les moins avouables. Le lecteur apprend au fil de l'histoire et en même temps que le héros d'Artagnan que la belle espionne a un passé criminel et une succession d'identités.
Ce personnage est inspiré de la vie de Lucy Hay, comtesse de Carlisle mentionnée par Gatien de Courtilz de Sandras.



Les albums de la série

Les connaissez-vous?
Sienna
Sienna est une série de bande dessinée belge de Stephen Desberg et Philippe Emmanuel Filmore dessinée par Denis Chetville racontant les aventures de Sienna Mandeville menant une double vie d'agent (...)
Frontier
L'agent du Nord Yuichi Meguro est le détenteur d'une redoutable technique d'assassin, l'art du Kuro. Après 15 années à vivre caché en tant que japonais, il se voit confier la mission de capturer (...)
Queen & (...)
Queen & Country
Queen and Country est une série de bandes dessinées écrite par Greg Rucka, parue aux États-Unis chez Oni Press de 2001 à 2007, et publiée en France aux éditions Akileos.
Cette série (...)
Rose Hip (...)
Rose Hip Rose
Attiré par l'argent facile, Shôhei Aiba ouvre un site Internet quelque peu déviant... alimenté de photos de petites culottes prises discrètement grâce à son téléphone portable. Son terrain de (...)
Égide
L'idée du groupe "Egide" vient de Marc De St Mont. Il proposa la création de ce groupe lors d'une réunion entre plusieurs dirigeants de services de renseignements européens. Ceux-ci trouvant leurs (...)
Recherche alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z