3545
7 albums
Fantômes
Série Mieru Hito

Série Mieru Hito

0 votes

Mieru Hito est un manga de Toshiaki Iwashiro. Il a été prépublié entre 2005 et 2006 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha, et a été compilé en un total de sept volumes.
Le jour où Himeno Okegawa s'installe à Tokyo pour aller au lycée, elle est attaquée par un mauvais esprit mais est sauvée par Myojin Togo, capable de voir et d'exorciser les fantômes. Ce jeune homme est en fait le gérant de l'immeuble dans lequel Himeno a emménagé, ce qui va l'impliquer dans les événements se rapportant aux fantômes...

Dernière nouveauté (par date de parution)

Mieru Hito (...)
Scénario:
Editeur:
Panini Comics
Parution:
20 janvier 2010
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Q & (...)
Q & A
Après six ans d'absence, Atsushi Ando, tout juste 15 ans, revient dans sa ville natale qu'il avait quittée suite à la disparition de son frère aîné Hisashi. Il retrouve les personnes qu'il (...)
Arthur le Fantôme (...)
Arthur le Fantôme Justicier
Repartez à la découverte d'Arthur, le fantôme justicier! Arthur est né au moyen-âge dans un château, et remonte le temps pour aller à la poursuite des malfaiteurs. Les aventures, parues dans (...)
Demon Prince & (...)
Demon Prince & Momochi
Himari Momochi est une orpheline qui hérite le jour de ses 16 ans de la vieille demeure familiale des Momochi. Cette maison est présumée hantée par des démons, mais la jeune fille insiste pour (...)
Yakuza Love (...)
Yakuza Love Theory
Yakuza Love Theory est un seinen manga scénarisé par Masaki Satō et dessiné par Keiya Mizuno, prépublié entre juin 2012 et juin 2014 dans le magazine Manga Action et publié par l'éditeur (...)
Rental (...)
Rental Hearts
Nonoka Amamiya, 16 ans, possède le don de voir les fantômes ! Cela lui rend la vie difficile et lisole complètement des autres lycéens. Un jour, elle est abordée par deux frères au physique de (...)