1844
14 albums
Fantastique
Série Merry Nightmare

Série Merry Nightmare

0 votes

Merry Nightmare est un manga écrit et illustré par Yoshitaka Ushiki. Il est prépublié depuis 2008 dans le magazine Manga Time Kirara Forward de l'éditeur Hōbunsha.
Yumeji, un lycéen de 17 ans qui a le don de voir l'aura des rêves et des cauchemars, fait le même cauchemar chaque nuit. Il est poursuivi par une horde de chats et pour une raison qu'il ignore, ce rêve parait étrangement réel... Par la suite il rencontrera Merry. Cette étrange jeune fille, s'avère être un démon des rêves. Prisonnière du monde réel, elle cherche un moyen de retourner dans son monde. Yumeji prend la décision de l'aider malgré les risques.

Dernière nouveauté (par date de parution)

Merry Nightmare (...)
Scénario:
Editeur:
Ototo
Parution:
24 novembre 2016
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Tsukihime
Victime d'un grave accident dans son enfance, Shiki a hérité d'un pouvoir aussi mystérieux qu'effrayant : il peut discerner les lignes vitales qui traversent chaque objet ou être vivant. En (...)
Arcanes
De nos jours. Stargate, une agence de renseignement américaine envoie ses agents sur des missions très spéciales, là où tous les autres services ont échoué, là où il n'y a pas une chance sur (...)
Tokyo (...)
Tokyo ESP
Tokyo ESP est un manga écrit et dessiné par Hajime Segawa. Il est prépublié depuis février 2010 dans le magazine Monthly Shōnen Ace de l'éditeur Kadokawa Shoten, et a été compilé en douze (...)
Nuit (Dans (...)
Nuit (Dans la)
Depuis quelque temps, la vie de Samantha est bouleversée : suite à une agression, sa mère reste prostrée dans son lit, tandis que le comportement de son père devient de plus en plus étrange et (...)
Rouge de (...)
Rouge de Chine
Rouge de Chine est une série de bande dessinée fantastique, scénarisée, dessinée et colorisée par Thierry Robin.Dans une Chine imaginaire, à une époque qui correspondrait à la fin des (...)