4905
5 albums
Jeunesse
Série Mermaid melody

Série Mermaid melody

0 votes

Mermaid Melody est un manga écrit par Michiko Yokote et dessiné par Pink Hanamori. Il a été prépublié dans le magazine Nakayoshi de l'éditeur Kōdansha, et a été compilé en un total de sept volumes.
Lucie Nanami est la jeune princesse sirène du royaume du Pacifique Nord, qui est venue sur la Terre à la recherche de sa perle rose qu'elle a donnée à un jeune garçon qui se nomme Kaïto Dômoto qu'elle a sauvé de la noyade étant petite. Avec ses amies Hanon Hôsho (Princesse de l'Atlantique Sud) et Rina Tôin (Princesse de l'Atlantique Nord), elles combattent les démons marins qui veulent les capturer et leur voler leur perles.

Dernière nouveauté (par date de parution)

Mermaid melody (...)
Scénario:
Dessin:
Editeur:
Kurokawa
Parution:
10 mai 2007
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Tintin (Les aventures (...)
Tintin (Les aventures de)
Les Aventures de Tintin sont publiées pour la première fois le 10 janvier 1929 dans Le Petit Vingtième, supplément hebdomadaire pour enfants du journal belge Le Vingtième Siècle. La dernière (...)
Rosa (...)
Rosa Viola
Rosa Viola est une jeune princesse qui vit dans une cage dorée mais souhaite reconquérir sa liberté. Pour avoir la possibilité de vivre comme une petite fille normale, elle est disposée à (...)
Comme un (...)
Comme un garçon
Charlotte et Xavier n'arrêtent pas de se défier. Jusqu'au jour du défi ultime que Charlotte perd. En guise de gage, elle va devoir passer une année déguisée en garçon dans un collège de (...)
Chica (...)
Chica Vampiro
Daisy est une fille comme les autres qui est amoureuse de Max, son voisin. Un jour, Max décide de lui déclarer son amour mais la jeune fille subit un accident. La voyant mourir, ses parents, qui (...)
Red (...)
Red Rat
Un dicton dit : « Dieu a créé le monde et les Néerlandais ont créé les Pays-Bas ». Et dans ce pays que l’on imagine bien tranquille, un Néerlandais, lui, a crée un rat ! Au travers (...)