4163
2 albums
Comédie Sentimentale, Sports: Hockey
Série Mélancolie de Sumiré (La)

Série Mélancolie de Sumiré (La)

0 votes

Kinoshita Sumiré est une jeune lycéenne sans activité particulière. Un jour, traînant à la bibliothèque, elle se retrouve irrésistiblement attirée par Makimura Daichi qui ne semble pas lui prêter d'intérêt. Lui est joueur de hockey sur glace et apparemment il est amoureux de son amie d'enfance, Shôji Shinobu. Bien qu'ils n'aient rien en commun, Sumiré n'arrive pas à l'oublier... Elle se décide à tenter sa chance !

Dernière nouveauté (par date de parution)

Mélancolie de Sumiré (...)
Scénario:
Dessin:
Editeur:
Soleil
Parution:
22 octobre 2008
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     

Articles du blog

 
Bande annonce Metronom' T3: Opération suicide (Eric (...)
18 septembre 2012
Bande annonce Metronom' T3: Opération suicide (Eric Corbeyran et Grun) - Glénat Dans un futur proche où la population est broyée par un régime liberticide... Lynn a enfin retrouvé la trace de son mari Il est mort, instrumentalisé par le gouvernement et rongé par un (...)
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Parfait-tic!
Fûko est une lycéenne enjouée et plein de vie. Pour elle, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où le glacial Ichi et le sale gosse Daiya emménagent dans l'appartement (...)
School (...)
School rumble
Tenma Tsukamoto est une jeune élève japonaise vivant dans la ville de Yagami. Amoureuse d'un camarade de classe assez atypique, Ōji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend (...)
Love (...)
Love Stage
Love Stage!! est un manga yaoi créé par Eiki Eiki et illustré par Taishi Zaō. Il est prépublié depuis 2010 dans le magazine Asuka Ciel de l'éditeur Kadokawa Shoten.La famille du jeune Izumi (...)
Rockin' Heaven Volume (...)
Rockin' Heaven Volume Double
Rockin' Heaven est un shōjo manga écrit et dessiné par Mayu Sakai. Il a été prépublié entre décembre 2005 et juillet 2008 dans le magazine Ribon de l'éditeur Shueisha et a été compilé en (...)