3955
4 albums
Anges et Démons, Musique
Série Me and the devil blues

Série Me and the devil blues

0 votes

Me and the Devil Blues est un manga d'Akira Hiramoto retraçant de manière romancée la vie du célèbre musicien de blues Robert Johnson. Il est publié au Japon par Kodansha et en France par Kana. La série comporte 4 volumes.

Dernière nouveauté (par date de parution)

Me and the devil blues (...)
Scénario:
Dessin:
Editeur:
Kana
Parution:
17 avril 2009
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Hadès, chasseur de (...)
Hadès, chasseur de psycho-démons
Le collège Tokofushi vient d'accueillir un nouvel infirmier. Timide, maladroit et décalé, le professeur Hadès est surtout particulièrement effrayant avec son visage livide et couturé d'étranges (...)
Devils and (...)
Devils and Realist
Devils and Realist est un manga écrit par Madoka Takadono et dessiné par Utako Yukihiro. Il est prépublié depuis octobre 2009 dans le magazine Monthly Comic Zero Sum de l'éditeur Ichijinsha et (...)
Angel (...)
Angel Sanctuary
Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa soeur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, (...)
Castlevania
Au Moyen-Âge, l'alchimie est l'étude de la transformation des matières. Les alchimistes voulaient transformer du gaz en métal précieux, l'esprit en corps vivant. Cette étude a attiré quantité (...)
Stray little (...)
Stray little devil
Pam, une collégienne excitée et toujours de bonne humeur, entend un jour sa grand-mère lui raconter l'une de ses histoires. Elle racontait qu'elle était tombée amoureuse d'un gentil démon. (...)