Série Max Ride

Série Max Ride

Note des internautes:
0 votes

Max Ride (Maximum Ride en anglais) est une série de romans de science-fiction pour jeunes adultes, écrits par l'auteur américain James Patterson.
La série raconte la vie de six enfants fugitifs, Max, Fang, Iggy, Gasman, Nudge, et Angel, créés dans un laboratoire appelé l'École, où ils ont subi des expériences scientifiques et ont reçu 2 % de gènes d'oiseaux.
Max est une adolescente de quatorze ans qui est à 98 % humaine ; les 2 % restants font toute la différence étant donné que ces 2 % sont ceux d'oiseaux qui lui procurent des sens sur-développés, et... des ailes.
Elle a grandi dans un endroit appelé l'École, un laboratoire de recherches où travaillent des scientifiques fous, hors-la-loi qui procèdent à des expériences interdites sur des êtres humains comme elle et 5 autres enfants qu'elle considère comme sa famille. Ils s'enfuient de cette « école » à l'aide d'une "blouse blanche" (nom donné aux scientifiques) Jeb Batchelder, avec qui ils construisent une maison dans les bois dans laquelle ils habitent. Il a maintenant disparu depuis plus de 2 ans et les 6 enfants le croient mort.
Les scientifiques ont aussi créé des hommes-loups qui peuvent se transformer en loup à volonté et qui souhaitent leur mort : les Erasers. En allant chercher des fraises dans la forêt avec ses compagnons, Angel se fait capturer par les Erasers. Max, Iggy, Gazzy, Nudge et Fang partent à sa recherche.

ID
8382
Editeur
Parus
2 albums
Genre
Super-Héros

Dernière nouveauté

Max Ride 2
Scénario:
Dessin:
Editeur:
Hachette
EAN:
9782012254022
Parution:
14 septembre 2016
Note
Acheter en ligne

Un autre titre

Premier envol
Scénario:
Dessin:
Editeur:
Hachette
EAN:
9782012253940
Parution:
25 mai 2016
Note
Acheter en ligne
 
« Précédente Suivante »

Tous les albums de la série