« Précédente Suivante »
356
10 albums
Historique

Série Masquerouge

Par Patrick Cothias, André Juillard et Marco Venanzi, publié chez Glénat.
0 votes

Masquerouge est une série de bande dessinée scénarisée par Patrick Cothias et dessinée par André Juillard (pour les trois premiers tomes) puis Marco Venanzi. Publiée à l’origine dans Pif Gadget, cette série a initié par la suite le « Cycle des 7 Vies de l’Épervier » pré-publié dans Vécu.



Les albums de la série

Le Mag
11 janvier 2010
Exposition Juillard à Versailles
Après Patrice Pellerin, (...)
3 juin 2006
La Boîte à Dessins d'André Juillard à Cherbourg du 16 juin au 1er octobre
Prenant la suite d'Enki Bilal en 2002 et François Schuiten en 2004, c'est au tour d'André Juillard d'ouvrir (...)
Les connaissez-vous?
Tours de Bois-Maury (...)
Tours de Bois-Maury (Les)
Aymar de Bois-Maury est dévoré par une quête : retrouver le domaine dont on l'a spolié et partir à la recherches de ses origines. Une décision qui le condamnera à un long voyage de par le (...)
Kenshin perfect (...)
Kenshin perfect edition
Kenshin le vagabond est un manga de Nobuhiro Watsuki. Il est prépublié entre 1994 et 1999 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l'éditeur Shueisha, et est compilé en un total de vingt-huit (...)
Royaume de Borée (...)
Royaume de Borée (Le)
Après avoir traversé la moitié de l'Europe, l'officier Oktavius-Ulrich de Pikkendorff, âgé de 26 ans, parvient un matin de l'année 1658 à Ragen, où il est nommé commandant de place par le (...)
Larmes de (...)
Larmes de samurai
Dans le Japon du 16ème siècle, un général , le samurai Saito, décide d'offrir sa fille en mariage au fils du shogun, Nobunaga. Mais l'un de ses vassaux, Mitsuhide, aime secrètement cette jeune (...)
Ikkyu
L'histoire est inspirée de la vie d'un moine zen non conformiste, Ikkyû, prétendûment fils de l'empereur Gokomatsu. Ikkyû vécut au XVe siècle. Dans ce manga l'auteur combine de manière habile (...)
Recherche alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z