356
10 albums
Historique
Série Masquerouge

Série Masquerouge

0 votes

Masquerouge est une série de bande dessinée scénarisée par Patrick Cothias et dessinée par André Juillard (pour les trois premiers tomes) puis Marco Venanzi. Publiée à l’origine dans Pif Gadget, cette série a initié par la suite le « Cycle des 7 Vies de l’Épervier » pré-publié dans Vécu.

Dernière nouveauté (par date de parution)

Ami, remplis mon (...)
Scénario:
Dessin:
Editeur:
Glénat
Parution:
27 janvier 2004
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Chimère(s) (...)
Chimère(s) 1887
Une main de fer dans un gant de velours... la caresse d'une prostituéeParis, 1887. La France de la Troisième République s'engage virilement sur la voie du progrèstechnique, de la croissance (...)
Chemins de Malefosse (...)
Chemins de Malefosse (Les)
Les Chemins de Malefosse est une série de bande dessinée historique se déroulant sous le règne d'Henri IV. Créée par le scénariste Daniel Bardet avec le dessinateur et coloriste François (...)
Gen (...)
Gen d'Hiroshima
L'histoire retrace le parcours de la famille Nakaoka à Hiroshima, du printemps 1945 au printemps 1953 en se centrant sur le bombardement atomique du 6 août 1945. L'histoire est basée sur la propre (...)
Larmes de (...)
Larmes de samurai
Dans le Japon du 16ème siècle, un général , le samurai Saito, décide d'offrir sa fille en mariage au fils du shogun, Nobunaga. Mais l'un de ses vassaux, Mitsuhide, aime secrètement cette jeune (...)
Bérézina
En septembre 1812, Napoléon et son armée marchent enfin sur Moscou... mais découvrent une ville désertée. Sans combat à mener, ils prennent leurs quartiers dans une capitale transformée à leur (...)