« Précédente Suivante »
3347
3 albums
Historique

Série Masquerouge Intégrale

Par Patrick Cothias et Marco Venanzi, publié chez Glénat.
0 votes

Au XVIIe siècle, sous le règne du jeune roi Louis XIII, un justicier masqué répondant au nom de « Masquerouge » sévit dans le pays. Animé des meilleures intentions, il détrousse les riches pour subvenir aux besoins des plus démunis. Sa popularité gagne vite les campagnes parallèlement à la fureur de la noblesse. Qui donc se cache derrière ce masque ?



Les albums de la série

Les connaissez-vous?
Coeur (...)
Coeur Brûlé
Cœur brûlé est une série de bande dessinée faisant partie du cycle des Sept Vies de l’Épervier. Elle est complète en sept tomes.
Il s'agit d'une suite à la série Masquerouge et Les Sept (...)
Masquerouge
Masquerouge est une série de bande dessinée scénarisée par Patrick Cothias et dessinée par André Juillard (pour les trois premiers tomes) puis Marco Venanzi. Publiée à l’origine dans Pif (...)
Mémoire d'Abraham (...)
Mémoire d'Abraham (La)
Sur le rouleau d'Abraham, les générations se succèdent. Chaque scribe consigne les évènements dont il est témoin : Absalon, exilé à Rome, témoigne de la conversion au christianisme de sa (...)
Vasco
Vasco est un jeune italien, fougueux et charmeur. Appartenant à une riche famille de banquier siennois, il est régulièrement sollicité par son oncle, le richissime Tolomeï, pour régler (...)
Ad (...)
Ad Astra
Sicile, 241 avant J.-C. Après deux décennies de conflit avec Rome, l'armée carthaginoise menée par Hamilcar Barca doit déposer les armes. Son fils, Hannibal, a six ans quand il assiste à cette (...)
Recherche alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z