182
4 albums
Western
Série Martha Jane Cannary

Série Martha Jane Cannary

0 votes

Née le 1er mai 1852 dans le Missouri, elle est l'aînée d'une famille de six enfants. Ses parents, de pauvres agriculteurs décident de tout abandonner pour aller vers l'Ouest, à Salt Lake City, où vit la plus grande communauté mormone. Elle a 15 ans quand ses parents meurent. Élevant seule sa fratrie, elle se retrouve contrainte de  les abandonner pour ne pas avoir à se marier avec un homme qui la convoite.

Dernière nouveauté (par date de parution)

Martha Jane Cannary - (...)
Scénario:
Editeur:
Futuropolis
Parution:
5 novembre 2015
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     

Articles du blog

 
Bande annonce Titi Krapouti et Cie T2: L'Exode des cerveaux (...)
18 avril 2012
Bande annonce Titi Krapouti et Cie T2: L'Exode des cerveaux (Stéphanie Leduc) - Glénat « Un rêve vide de sens ne restera qu’une illusion. » L’été est fini à Absurdido, la ville où il fait bon vivre, et tout le monde se prépare déjà à fêter Halloween. Mais la mort du (...)
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Lincoln
Lincoln naît de père inconnu et de mère prostituée. Solitaire, colérique et grande gueule, il tient tête à tout le monde, jusqu'à ce qu'un beau jour, lors d'une partie de pêche à la (...)
Durango
Durango est le héros éponyme d'une série de bande dessinée créée par Yves Swolfs, fan depuis son plus jeune âge de westerns spaghetti. Pour son personnage, l'auteur s'est inspiré de celui (...)
Radisson
Août 1658. Le beau-frère de Radisson décide d'emmener ce dernier à la découverte d'un endroit mythique que les amérindiens appellent La Baie du Nord (Baie d'Hudson). Malgré la reprise de la (...)
Yakari, l'ami des (...)
Yakari, l'ami des animaux
Yakari est un jeune indien Sioux. Il a la particularité de pouvoir comprendre et parler la langue des animaux. Ses aventures le mènent à la rencontre de toutes sortes d'animaux d'Amérique du Nord. (...)
Blueberry
En 1963, Jean-Michel Charlier cherche un dessinateur pour un western à paraître dans Pilote et en parle à Jijé, parce qu'il dessinait Jerry Spring, qui propose à son assistant Jean Giraud d'en (...)