6962
5 albums
Yaoi
Série Mangaka & Editor in Love

Série Mangaka & Editor in Love

0 votes

A 23 ans, Nanoha travaille comme responsable éditoriale dans une grande maison d'édition. Malheureusement l'auteur dont elle s'occupait ne veut plus d'elle. Et pour cause, c'est la fille la plus maladroite du monde. Pourtant, au même moment un jeune auteur de génie va exiger de travailler avec elle. Il ne connait rien à l'amour et a décréter que Nanoha et lui seront amoureux.
Notre héroïne malgré sa maladresse catastrophique parviendra-t-elle a garder son emploi et à gérer son mangaka ?

Dernière nouveauté (par date de parution)

Mangaka & Editor in Love (...)
Scénario:
Dessin:
Editeur:
Soleil
Parution:
9 mars 2016
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Junjo (...)
Junjo Romantica
Junjo Romantica est un yaoi manga de Shungiku Nakamura, classé dans la catégorie yaoi. Il est prépublié depuis 2002 dans le magazine Asuka Ciel de l'éditeur Kadokawa Shoten.Ce manga parle de la (...)
In god's (...)
In god's arms
Dans une école catholique qui regroupe un collège et un lycée, Marius est un élève de première renfrogné et solitaire. Uran, en 3e année au collège, vient d'arriver dans l'établissement. Un (...)
Jeu du chat et de la souris (...)
Jeu du chat et de la souris (Le)
D'une nature à se laisser facilement convaincre par les femmes, Kyoichi doit prendre ses responsabilités lorsque sa femme engage un détective privé pour le surveiller. Il se retrouve alors face à (...)
Love (...)
Love Stage
Love Stage!! est un manga yaoi créé par Eiki Eiki et illustré par Taishi Zaō. Il est prépublié depuis 2010 dans le magazine Asuka Ciel de l'éditeur Kadokawa Shoten.La famille du jeune Izumi (...)
Princess (...)
Princess Princess
Princess Princess est un manga écrit et dessiné par Mikiyo Tsuda. Il a été prépublié entre novembre 2001 et février 2006 dans le magazine Wings et a été compilé en un total de cinq tomes. (...)