38
3 albums
Série Malouines, le Ciel appartient aux Faucons

Série Malouines, le Ciel appartient aux Faucons

0 votes

Pucára ; Avion d'observation et d'attaque léger créé par l'armée argentine dans les années 60. Il fut utilisé par la force des choses dans des engagements directs face aux redoutables Sea Harriers anglais.

Dernière nouveauté (par date de parution)

Scénario:
Dessin:
Editeur:
Paquet
Parution:
2 juillet 2014
Note

Tous les titres de la série

1. Skyhawk
2. Pucará

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Kitaro le (...)
Kitaro le repoussant
Amoureux des contes populaires et du merveilleux qui s'infiltre dans les interstices du quotidien, Shigeru Mizuki a placé les yokaï, ces êtres surnaturels qui peuplent les coulisses de notre monde, (...)
Space (...)
Space Brothers
Prenez un aller-simple pour la LuneSous un ciel étoilé, alors qu'ils étaient enfants, Mutta et son petit frère Hibito se sont fait une promesse : aller dans l'espace, l'un sur la Lune, l'autre sur (...)
Now
L'Alkaid, tel était le surnom du guerrier sanguinaire qui, à lui seul, massacra 100 maîtres d'arts martiaux au mont des neiges, avant de disparaître sans laisser de trace. Mais, 20 ans plus tard, (...)
Forêts d'Opale (Les) - (...)
Forêts d'Opale (Les) - Intégrale
Les Forêts d'Opale est une série de bande dessinée d'heroic fantasy qui se déroule dans le monde d'Opale. Les forêts recouvrent toutes les terres connues.Darko est apprenti verrier dans l'atelier (...)
Daomu - Pilleurs de (...)
Daomu - Pilleurs de tombes
Au fond des souterrains les plus reculés, les Daomu cherchent des trésors enfouis, gardés par des horreurs sans âge. (...)