3382
4 albums
Univers Post-Apocalyptique
Série Malicious code

Série Malicious code

0 votes

Malicious Code est un shōnen manga de Masahiro Ikeno, prépublié entre août 2011 et 2012 dans le magazine Monthly Comic Gene et publié par l'éditeur Media Factory en quatre volumes reliés sortis entre janvier 2012 et janvier 2013.En 2034, Hiiro Sakaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu'il se trouve en plein Tokyo. L'accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d'une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur : le virus "Pandora", une maladie indétectable et mortelle à 99,99 %. À l'époque, seuls quelques enfants infectés (...)Lire la suite

Malicious Code est un shōnen manga de Masahiro Ikeno, prépublié entre août 2011 et 2012 dans le magazine Monthly Comic Gene et publié par l'éditeur Media Factory en quatre volumes reliés sortis entre janvier 2012 et janvier 2013.
En 2034, Hiiro Sakaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu'il se trouve en plein Tokyo. L'accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d'une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur : le virus "Pandora", une maladie indétectable et mortelle à 99,99 %. À l'époque, seuls quelques enfants infectés ont réussi à survivre (ils sont reconnaissables de par leurs yeux qui vont du bleu marine au rouge). Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville. Hiiro apprend qu'une redoutable "malveillance", un "code", est gravée à l'intérieur de son corps.Réduire

Dernière nouveauté (par date de parution)

Malicious code (...)
Scénario:
Dessin:
Editeur:
Komikku
Parution:
27 février 2014
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Y le dernier homme (...)
Y le dernier homme (Panini)
Yorick est un jeune artiste de l'évasion, chômeur, actuel maître d'un capucin mâle indiscipliné baptisé Esperluette et amoureux d'une splendide blonde (Beth) partie en voyage universitaire pour (...)
Neon-genesis evangelion iron maiden (...)
Neon-genesis evangelion iron maiden 2nd
En l'an 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités (...)
Kamandi
Kamandi, ou les aventures du dernier garçon de la Terre, est l'une des oeuvres de Jack Kirby qui marqua le plus profondément toute une génération de (...)
Venezzia
Venezzia est une série de bande dessinée fantastique dessinée par Noë Monin sur un scénario de Laurent Koffel, dont le premier volume est paru en 2006 après une prépublication dans le magazine (...)
Simon du (...)
Simon du fleuve
Simon du Fleuve est une série de bande dessinée conçue et réalisé par Claude Auclair. À partir du tome 6 (L'Éveilleur), elle est scénarisée par Alain Riondet. Elle rentre dans le cadre (...)