29
4 albums
Sagas Famillales
Série Munroe (Les)

Série Munroe (Les)

0 votes

Longtemps les Blancs du Kenya ont fait la pluie et le beau temps dans la vallée du Rift. Aujourd'hui, leurs jours sont comptés. Robert Munroe, aristocrate à la tête d'une plantation de café, doit faire face à une succession de crises dont la cavale de Sean, son fils cadet, n'est pas la moindre. Hostile depuis toujours à la communauté blanche ultraconservatrice, Sean ose s'amouracher d'une Kikuyu des bidonvilles de Nairobi. Jugé coupable du meurtre de celle-ci, il cherche à se faire justice.

Dernière nouveauté (par date de parution)

S'il pleut à (...)
Scénario:
Dessin:
Editeur:
Glénat
Parution:
21 août 2013
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Silver (...)
Silver Spoon
Silver Spoon: La cuillère d'argent est un manga de Hiromu Arakawa. Il est prépublié depuis avril 2011 dans le magazine Weekly Shōnen Sunday de l'éditeur Shōgakukan.Yûgo Hachiken vient de (...)
Secrets, (...)
Secrets, Samsara
Un trésor et un secret de famille, perdus dans les jungles de l'Inde britannique, au XIXe siècle.Frank Giroud a écrit ce récit pour Michel Faure. Tous deux passionnés de roman et de cinéma (...)
Ludwig (...)
Ludwig Revolution
Ludwig Revolution est une série composée d'une suite d'histoires courtes relatant les aventures du prince Ludwig (Louis pour les intimes) et de son très fidèle valet Wilhelm (Will), sillonnant (...)
Secrets, (...)
Secrets, L'Écorché
Ruben Pellejero (Un peu de fumée bleue..., Le Tour de Valse) met son incroyable palette au service d'un nouveau "Secrets" (le label de Frank Giroud). Le secret de famille a cette fois un parfum de (...)
Secrets, Le Serpent Sous La (...)
Secrets, Le Serpent Sous La Glace
Avec "Secrets", Frank Giroud nous propose une véritable collection dans la collection Empreinte(s), tant le sujet, un secret de famille, est vaste. Au moment où les silences et les mensonges propres (...)