8595
3 albums
Lycéens et Collégiens
Série Journal de Kanoko (Le) - Années lycée

Série Journal de Kanoko (Le) - Années lycée

0 votes

Petits secrets et grandes amitiés au lycée! Kanoko, qui jusqu’au collège changeait constamment d’établissement scolaire, intègre un lycée d’élite avec son ami Haru. À cette occasion, elle décide d’abandonner son rôle d’observatrice pour enfin vivre sa vie et devenir une lycéenne comme les autres ! Le hasard s’en mêle et la voilà enrôlée de force dans le club journalisme ! Elle se retrouve ainsi au cœur de la guerre médiatique qui oppose les clubs journalisme, audiovisuel et informatique… L’héroïne du Journal de Kanoko vit de nouvelles aventures au lycée !

Dernière nouveauté (par date de parution)

Journal de Kanoko (Le) - Années lycée (...)
Scénario:
Dessin:
Editeur:
Pika
Parution:
14 juin 2017
Note

Tous les titres de la série

Poster un avis sur cette série

Classer par: 
Par page:
 
  • Il n'y a pas encore de commentaire
   Commentaire
 
 
 
     
 
« Précédente Suivante »
Les connaissez-vous?
Lady and (...)
Lady and Butler
Et si le prince charmant devenait votre majordome?L'Académie Sôseikan est le pensionnat des enfants de la bonne société. Au sein de cet établissement deux cursus coexistent : la classe L (...)
Gto shonan 14 (...)
Gto shonan 14 days
Great Teacher Onizuka: Shonan 14 Days est un shōnen manga écrit et dessiné par Tōru Fujisawa. GTO: Shonan 14 Days a été prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de l'éditeur (...)
Ga-Rei
Ga-Rei, la bête humaine est un manga écrit et dessiné par Hajime Segawa. Il a été prépublié entre octobre 2005 et janvier 2010 dans le magazine Monthly Shōnen Ace de l'éditeur Kadokawa (...)
Rookies
Rookies est un manga de style shōnen de Masanori Morita dont la parution a commencé au Japon en 1998. Il a été publié au Japon d'abord dans le Weekly Shōnen Jump, puis en 24 volumes par les (...)
School (...)
School Judgment
Pour enrayer les problèmes de persécutions et de châtiments corporels dans les écoles, le gouvernement japonais a introduit dans les programmes d’enseignement une heure de « tribunaux scolaires (...)