« Précédente Suivante »
8598
4 albums
Musique

Série Fûka

Par Kouji Seo, publié chez Pika.
0 votes

Tout pour la musique ! Après le départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le lycéen passe son temps sur un célèbre réseau social avec son smartphone plutôt que de se faire des amis. Sa rencontre avec Fûka, une jeune fille au caractère bien trempé, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles, parle fort et dit ce qu’elle pense, va bouleverser son quotidien. Alors que tout semble les séparer, Yû se lie d’amitié avec la jeune lycéenne qui a bien du mal à combler le vide qu’elle ressent dans sa vie ! Le jeune homme l’aidera-t-il à prendre son envol et à enfin trouver sa voie ? L’héroïne de ce (...)Lire la suite

Tout pour la musique ! Après le départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le lycéen passe son temps sur un célèbre réseau social avec son smartphone plutôt que de se faire des amis. Sa rencontre avec Fûka, une jeune fille au caractère bien trempé, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles, parle fort et dit ce qu’elle pense, va bouleverser son quotidien. Alors que tout semble les séparer, Yû se lie d’amitié avec la jeune lycéenne qui a bien du mal à combler le vide qu’elle ressent dans sa vie ! Le jeune homme l’aidera-t-il à prendre son envol et à enfin trouver sa voie ? L’héroïne de ce manga, Fûka Akitsuki, est la fille de Yamato et de Suzuka, les personnages principaux de Suzuka, l’un des précédents manga de l’auteur. Mais rassurez-vous, vous n’avez pas besoin d’avoir lu Suzuka pour pouvoir apprécier cette nouvelle série ! À l’instar de ses précédentes séries, Seo Kouji signe ici une comédie romantique sur fond de groupe de musique. Les personnages sont liés non pas comme dans Suzuka par l’amour du sport mais par cette sensibilité à l’univers musical et au chant : une vraie ode musicale !Réduire



Les albums de la série

4.
Fuka 4 (annoncé pour 20 septembre 2017)
3.
Fûka 3 (annoncé pour 5 juillet 2017)
2.
Fûka 2 (2017)
1.
Fûka 1 (2017)
Les connaissez-vous?
Sing Yesterday for (...)
Sing Yesterday for me
Sing « Yesterday » for me est un seinen manga de Kei Tōme. Il est prépublié à partir de 1998 dans le magazine Business Jump, puis transféré dans le magazine Grand Jump en novembre 2011. Il se (...)
Teen (...)
Teen Spirit
Enfant, Tae-jo, fils d'un grand guitariste coréen, était un musicien prodige. Mais depuis son départ pour le Japon, il mène une vie difficile. La musique lui manque. Un jour, Yi Jae-beom, patron (...)
Black Rose (...)
Black Rose Alice
Vienne, 1908. Dimitri, un jeune chanteur d'opéra, se relève inexplicablement d'un accident mortel. Peu après, suicides et autres morts étranges se multiplient dans son entourage. Quand un (...)
Woodstock
Gaku est un fan inconditionnel du festival de Woodtsock. Simple livreur le jour, la nuit il se transforme en rockeur et espère secrètement qu’un jour, il pourra réaliser un concert aussi (...)
Back street (...)
Back street girl
Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols ! Pour les punir d'une (...)
Recherche alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z