JP Japon
11298
Michio Yazu

Michio Yazu

0 votes

Michio Yazu est un écrivain reconnu dans le genre du thriller gore avec une pointe d’érotisme et a déjà plusieurs romans à succès à son actif. Certains, comme Killer Instinct, ont aussi été adaptés en manga et même en film live. Étonnamment, il trouve le temps d’écrire ses histoires tout en travaillant comme employé dans une entreprise !Écrivain prolifique, il s’inspire de ses lectures, mais aussi de son autre passion : les jeux vidéo. Pour lui, les rôles de méchants sont toujours plus intéressants que ceux de gentils… et cela se ressent dans la construction de ses personnages, sombres et fascinants. Les ennemis volent presque la vedette aux héros par leur (...)Lire la suite

Michio Yazu est un écrivain reconnu dans le genre du thriller gore avec une pointe d’érotisme et a déjà plusieurs romans à succès à son actif. Certains, comme Killer Instinct, ont aussi été adaptés en manga et même en film live. Étonnamment, il trouve le temps d’écrire ses histoires tout en travaillant comme employé dans une entreprise !
Écrivain prolifique, il s’inspire de ses lectures, mais aussi de son autre passion : les jeux vidéo. Pour lui, les rôles de méchants sont toujours plus intéressants que ceux de gentils… et cela se ressent dans la construction de ses personnages, sombres et fascinants. Les ennemis volent presque la vedette aux héros par leur charisme et leur intelligence. Lockdown, roman à l’origine écrit pour le web, en est un bon exemple, et c’est aussi ce qui a fait son succès !Réduire

Dernier titre publié
Voir la bibliographie complète
Lockdown (...)
Série:
Lockdown
Scénario:
Michio Yazu
Dessin:
Editeur:
Parution:
4 avril 2017
Note
Sur le blog
 
Bande annonce Lockdown (Michio Yazu et Nykken) - (...)
02 février 2017
Bande annonce Lockdown (Michio Yazu et Nykken) - Ki-oon Un combat sans merci éclate dans un laboratoire gardé par l’armée... Sous une pluie de balles, les assaillants s’enfuient tant bien que mal avec un échantillon d’une arme biologique (...)
« Précédent Suivant »
Les connaissez-vous?
Eiichiro (...)
Eiichiro Oda
Eiichiro Oda est né le 1er janvier 1975 à Kumamoto (Japon). Dès l'âge de 4 ans, il veut devenir mangaka. En 1992, alors qu'il est encore au lycée, il est récompensé lors du 44e concours Tezuka (...)
Alan (...)
Alan Moore
Alan Moore débute comme auteur complet sur ses propres strips, tel Maxwell, the Magic Cat, avant de se consacrer entièrement à l'écriture. Il lance les séries Halo Jones et D.R. and Quinch pour (...)
Victoria (...)
Victoria Abril
Sur les conseils de son professeur de danse, Victoria Abril fait ses débuts d'actrice en 1975 dans le film Obsession de Francisco Lara Polop. À 16 ans, elle joue un tout petit rôle aux côtés (...)
Jeff (...)
Jeff Lemire
Jeff Lemire est un artiste canadien né en 1976. Après l'auto-publication de son livre Lost Dogs en 2005, lauréat du Xeric Award, il rejoint Top Shelf chez qui il écrit et dessine Essex County (...)
Hervé Loiselet / (...)
Hervé Loiselet / Novy
Hervé Loiselet, dit Novy, est né en Allemagne, a passé 30 ans à Paris après s'être arraché à regret du kindergarten, puis une demi-douzaine d'années dans le sud-ouest et le sud-est de la (...)