FR France
07 janvier 1985 à Paris
3248
Corentin Martinage

Corentin Martinage

0 votes

Né à Paris le 7 janvier 1985, Corentin prend conscience assez tôt de son don pour le dessin. Il décide de s'orienter vers des études artistiques qu'il abandonnera. Il fait la rencontre du scénariste, Tristan Roulot, au détour d'une station de métro. Destin ou pur hasard ?
Ils présenteront, lors d'un certain Angoulême, entre deux gros projets d'histoires épiques, une série de gags en une planche. Lanfeust Mag les repére en premier et décide de les publier tous les mois dans le magazine. La série GOBLIN'S était née. Depuis 2007, 5 tomes ont parus. En 2011, toujours au côté de Tristan Roulot, ils sortent le premier tome de la trilogie PSYKOPARIS.

Dernier titre publié
Voir la bibliographie complète
Révélation de l'élu (...)
Série:
Goblin's (Les)
Scénario:
Dessin:
Corentin Martinage
Editeur:
Parution:
16 novembre 2016
Note
Sur le blog
 
Bande annonce Goblin's T8: Cthulhu, ça tangue (Tristan (...)
02 décembre 2014
Bande annonce Goblin's T8: Cthulhu, ça tangue (Tristan Roulot et Corentin Martinage) - Soleil Endormis pendant des millénaires dans les abysses de cités englouties, emprisonnés au plus profond de volcans en sommeil, ou encore bannis par-delà les dimensions du rêve et du cauchemar, les (...)
Bande annonce Goblin's T6: Les Imparfaits du Passé (Tristan (...)
10 décembre 2012
Bande annonce Goblin's T6: Les Imparfaits du Passé (Tristan Roulot et Corentin Martinage) - Soleil Quand l'horizon s'assombrit, quand le sort s'acharne, quand l'angoisse du lendemain vous serre le ventre au point de ne rien pouvoir faire d'autre que de vous rouler en boule dans le coin le plus (...)
« Précédent Suivant »
Les connaissez-vous?
Tôru (...)
Tôru Fujisawa
Né en 1967, originaire de Hokkaidô. Son premier titre Love you datant de 1989 est publié dans le magazine "Magazine Fresh". En 1998, il remporte le grand prix de Kôdansha avec GTO. Cette saga (...)
François (...)
François Lapierre
François Lapierre est né en 1970 au Québec. Après des études en Arts et en Graphisme, il entreprend une démarche en peinture à l'acrylique qui le mènera dans différentes expositions solos ou (...)
Sibylline
Née en mars 1978 à Paris, Sibylline doit son prénom à la petite souris courageuse et entêtée créée par Raymond Macherot. Amateur de bandes dessinées, son père lui fait très tôt découvrir (...)
Peter (...)
Peter David
Peter David débuta sa carrière en écrivant La Mort de Jean DeWolff pour la série The Spectacular Spider-Man de l’éditeur Marvel Comics. Il racontait la mort d’un personnage important et la (...)