FR France
06 juin 1968 à Paris
271
Richard Malka

Richard Malka

0 votes

Célèbre avocat spécialiste du droit de la presse intervenu dans de nombreux procès emblématiques (les caricatures de Mahomet, la crèche Baby Loup...), défenseur de groupes de presse et d'édition, Richard Malka, poursuit, à 42 ans, son parcours original en se partageant entre ses deux métiers. Après le succès de la saga judiciaire L'Ordre de Cicéron, devenue un classique, après La Face Karchée de Sarkozy (plus de 200.000 exemplaires vendus) et ses suites, après la fable animalière La Pire Espèce et la série Section Financière et récemment la reprise des Pieds Nickelés, Richard Malka, lecteur passionné d'Asimov et de Van Vogt, signe avec Segments son oeuvre la plus (...)Lire la suite

Célèbre avocat spécialiste du droit de la presse intervenu dans de nombreux procès emblématiques (les caricatures de Mahomet, la crèche Baby Loup...), défenseur de groupes de presse et d'édition, Richard Malka, poursuit, à 42 ans, son parcours original en se partageant entre ses deux métiers. Après le succès de la saga judiciaire L'Ordre de Cicéron, devenue un classique, après La Face Karchée de Sarkozy (plus de 200.000 exemplaires vendus) et ses suites, après la fable animalière La Pire Espèce et la série Section Financière et récemment la reprise des Pieds Nickelés, Richard Malka, lecteur passionné d'Asimov et de Van Vogt, signe avec Segments son oeuvre la plus ambitieuse et en réalité, la première qu'il ait écrite, il y a plus de 15 ans.
Réduire

Dernier titre publié
Voir la bibliographie complète
Série:
Segments
Scénario:
Richard Malka
Dessin:
Editeur:
Parution:
12 février 2014
Note
Sur le blog
 
C'est dur d'être aimé par des cons (2008) - Bande (...)
02 août 2016
C'est dur d'être aimé par des cons (2008) - Bande annonce Pour avoir reproduit les douze caricatures danoises ayant déclenché la colère des musulmans aux quatre coins du monde, Philippe Val, le patron de Charlie Hebdo, journal satirique français, est (...)
« Précédent Suivant »
Les connaissez-vous?
Elie (...)
Elie Semoun
Élie Semoun est né dans une famille juive marocaine. Son père, Paul Semhoun est natif de Taza. Sa mère, Denise, est originaire de Tlemcen en Algérie. Aîné de la fratrie, il a un frère cadet, (...)
Quino
Joaquin Salvador Lavado Tejon, dit Quino, est né à en Argentine, le 17 juillet 1932 de parents andalous. Il commence à étudier le dessin aux Beaux-Arts dès 1945, qu'il quitte en 1948 pour se (...)
Éric (...)
Éric Buche
Éric Buche est né à Genève le 13 mai 1965. Diplômé de l'école des Beaux Arts de sa ville natale, il délaisse sans regret l'art conceptuel pour le 9ème art, art concret et autrement plus (...)
Algésiras
Algésiras est née en 1972 à Bangui, en République Centrafricaine.. La jeune femme passe toute son adolescence sur le continent africain. Elevée par des passionnés de bande dessinée, Algériras (...)
Sol (...)
Sol Hess
Sol Hess est né à Londres en 1984. Il est élevé par sa mère danseuse et sa grand-mère, la peintre contemporaine I.J. Berthe Hess. Après une enfance épanouie passée sous les tables de buffets (...)