« Précédent Suivant »
FR France
6 juin 1968 à Paris
271
20 titres publiés

Richard Malka

0 votes

Célèbre avocat spécialiste du droit de la presse intervenu dans de nombreux procès emblématiques (les caricatures de Mahomet, la crèche Baby Loup...), défenseur de groupes de presse et d'édition, Richard Malka, poursuit, à 42 ans, son parcours original en se partageant entre ses deux métiers. Après le succès de la saga judiciaire L'Ordre de Cicéron, devenue un classique, après La Face Karchée de Sarkozy (plus de 200.000 exemplaires vendus) et ses suites, après la fable animalière La Pire Espèce et la série Section Financière et récemment la reprise des Pieds Nickelés, Richard Malka, lecteur passionné d'Asimov et de Van Vogt, signe avec Segments son oeuvre la plus (...)Lire la suite

Célèbre avocat spécialiste du droit de la presse intervenu dans de nombreux procès emblématiques (les caricatures de Mahomet, la crèche Baby Loup...), défenseur de groupes de presse et d'édition, Richard Malka, poursuit, à 42 ans, son parcours original en se partageant entre ses deux métiers. Après le succès de la saga judiciaire L'Ordre de Cicéron, devenue un classique, après La Face Karchée de Sarkozy (plus de 200.000 exemplaires vendus) et ses suites, après la fable animalière La Pire Espèce et la série Section Financière et récemment la reprise des Pieds Nickelés, Richard Malka, lecteur passionné d'Asimov et de Van Vogt, signe avec Segments son oeuvre la plus ambitieuse et en réalité, la première qu'il ait écrite, il y a plus de 15 ans.

Réduire


Bibliographie

6 séries
L'Ordre de Cicéron (5 albums jusqu'en 2013)
Pulsions (2 albums jusqu'en 2010)
Section Financière (4 albums jusqu'en 2012)
Segments (3 albums jusqu'en 2014)
Z (Les) (un album en 2011)
Le Mag
2 août 2016
C'est dur d'être aimé par des cons (2008) - Bande annonce
Pour avoir reproduit les douze caricatures danoises ayant déclenché la colère des musulmans aux quatre (...)
Les connaissez-vous?
Julie (...)
Julie Birmant
Exilée au royaume de Belgique, Julie Birmant devient metteur en scène dans la prestigieuse école de cinéma de Bruxelles, l'Insas, en profite pour faire dans le documentaire de vulgarisation (...)
Weissengel
Weissengel est né le 27 avril 1973 à Toulouse mais a passé une grande partie de son enfance en Allemagne. Il vit la BD avec passion depuis le début de l'adolescence, période pendant laquelle il (...)
Shigeru (...)
Shigeru Mizuki
Shigeru Mizuki est né le 8 mars 1922 à Sakai-minato, petite ville côtière du sud-ouest du Japon. Il connaît là une enfance libre et heureuse, période faste dont il s’inspirera à de (...)
Mademoiselle (...)
Mademoiselle Caroline
Mademoiselle Caroline a toujours été dessinatrice. Très jeune, elle réinvente la vie de ses voisins avec ses « immeubles animés » qui suivent le quotidien de petits personnages. À 12 ans, elle (...)
Joe (...)
Joe Haldeman
Né à Oklahoma-City (USA) en 1943, Joe Haldeman a vécu son enfance et son adolescence entre Puerto-Rico, Washington, la Nouvelle-Orléans et même l'Alaska. Inscrit à l'université du Maryland, il (...)
Recherche alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z