IT Italie
1980 à Pise
11337
Lucia Biagi

Lucia Biagi

0 votes

Née en 1980 à Pise, Lucia Biagi est la cofondatrice et animatrice du label Amenità Comics et elle s’occupe avec son compagnon d’une librairie spécialisée bd à Turin, Belleville Comics. Point de Fuite (publié en 2014 en Italie chez Diabolo Edizioni) est sa deuxième bande dessinée, après Pets (Kappa Edizioni, 2009). Elle a également réalisé le reportage dessiné Japonize Me, un guide du manga publié sous forme d’ebook en 2014 (Zandegu). Lucia Biagi a fait partie des jeunes talents sélectionnés pour la mostra Futur Antérieur du Napoli Comicon de 2012.

Dernier titre publié
Voir la bibliographie complète
Scénario:
Lucia Biagi
Dessin:
Lucia Biagi
Editeur:
Parution:
14 février 2017
Note
 
« Précédent Suivant »
Les connaissez-vous?
Christophe (...)
Christophe Bec
Né le 24 août à Rodez, Christophe Bec est contaminé par le virus de la BD à l'âge de 10 ans après la lecture d'une pile de vieux Astérix. Il poursuit un apprentissage autodidacte d'une (...)
Monsieur (...)
Monsieur B.
Après un bac scientifique, Monsieur B. débute en 1989 en tant qu'assistant réalisateur à France Animation. Déjà très intéressé par le dessin humoristique, ce diplômé en expression visuelle (...)
Benjamin (...)
Benjamin Lacombe
Benjamin Lacombe est né à Paris en 1982. En 2001, il entre à l'École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris (ENSAD) et travaille, en parallèle, dans la publicité et l'animation. À (...)
Nicolas de (...)
Nicolas de Crécy
Nicolas de Crécy est né en 1966 à Lyon. Après un bac Arts Appliqués à Marseille en 1984, il suit pendant trois ans les Beaux-Arts d'Angoulême en section bande dessinée. Effectuant divers (...)
Philippe (...)
Philippe Bertrand
Philippe Bertrand fait ses premiers pas dans la bande dessinée au début des années 80 dans le magazine Charlie Mensuel, dirigé par George Wolinski. En parallèle, il travaille pour de nombreux (...)