« Précédent Suivant »
IT Italie
1980 à Pise
11337
2 titres publiés

Lucia Biagi

0 votes

Née en 1980 à Pise, Lucia Biagi est la cofondatrice et animatrice du label Amenità Comics et elle s’occupe avec son compagnon d’une librairie spécialisée bd à Turin, Belleville Comics. Point de Fuite (publié en 2014 en Italie chez Diabolo Edizioni) est sa deuxième bande dessinée, après Pets (Kappa Edizioni, 2009). Elle a également réalisé le reportage dessiné Japonize Me, un guide du manga publié sous forme d’ebook en 2014 (Zandegu). Lucia Biagi a fait partie des jeunes talents sélectionnés pour la mostra Futur Antérieur du Napoli Comicon de 2012.


Bibliographie

2 oneshots
Sestrières (2017)
Les connaissez-vous?
François (...)
François Gilson
François Gilson est né le 16 novembre 1965 à Arolsen, en Allemagne, où son père, militaire, se trouvait caserné. Mais c'est à Liège, où il vit encore aujourd'hui, qu'il fait, avec Clarke (né (...)
Marko
Marc Armspach, dit Marko, est né en 1969 à Bordeaux.
En 1989, après un passage dans les Studio Ellipse pour travailler sur la série animée Babar, il monte son premier atelier. Orregea et Pedro (...)
Falzar
Né 15 avril 1961 à Mons, Falzar a une double formation d'instituteur et de criminologue, mais il exerce deux professions assez éloignées de cette base. Leur point commun : soigner le mental de la (...)
Sakura (...)
Sakura Fujisue
Originaire de la préfecture d´Aichi, et née un 28 février, Sakura Fujisue est une des figures montantes du shôjo et du josei manga au Japon. Elle commence sa carrière très tôt, en première (...)
José (...)
José Muñoz
José Muñoz est né en 1942 à Buenos Aires. Il n’a que douze ans quand il suit des cours de sculpture, peinture et marionnettes dans l’atelier d’Huberto Cerantonio dans les faubourgs de Buenos (...)
Recherche alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z