X-Men : La sentinelle et son créateur
Publié le mercredi 31 juillet 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 31 juillet 2013 à 17h00.

X-Men : Days of Future Past continue à faire parler de lui. Après des affiches qui montraient les protagonistes entre passé et présent, voici qu’un site et une vidéo font une apparition remarquée.
Trask Industries, dirigée par Bolivar Trask, est l’entreprise qui fabrique les sentinelles. Ces robots sont capables d’anéantir les mutants, même si officiellement, elles sont là pour protéger les humains.
Avec ces premières photos, on se doute que l’ennemi des x-men, est bien réalisé.
Le site de Trask Industries
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les éditions Bamboo, ainsi que ses déclinaisons Doki-Doki/Grand Angle annoncent un changement. Désormais, pour savoir quand sortira le prochain volume d’une série, il suffit de se rendre sur la (…)

Le Prix Tournesol 2009, décerné comme chaque année à un album défendant les valeurs chères aux écologistes, sera rendu public le vendredi 30 janvier 2009 à 18h30, lors d’une petite cérémonie (…)

Infatigable (le magazine aura connu moult changements de formats, de périodicité et d’éditeurs), le magazine Comic Box sera au rendez-vous de cette fin d’année avec son numéro 80, annoncé pour la (…)

Annoncée pour le 8 février 2017, l’adaptation de la série Seuls de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti vient de livrer son affiche. Ce thriller réalisé par David Moreau, qui met en scène cinq ados (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






