Whilce Portacio, Esad Ribic, Alex Maleev pour le Paris Manga & Sci-Fi Show 23

mercredi 15 février
Par Thomas Clément

Le traditionnel rendez-vous geek du printemps, qui se tiendra cette année les 25 et 26 mars vient d’annoncer la présence des trois auteurs comics emblématiques que sont Whilce Portacio, qui sera en France pour la première fois, Esad Ribic et Alex Maleev. A quelques cinq semaines du coup d’envoi de sa vingt-troisième édition, le Paris Manga & Sci-Fi Show commence déjà à organiser son artist alley. On imagine évidemment qu’il faudra faire preuve de patience pour décrocher une signature ou même une dédicace, tant la notoriété de ces trois dessinateurs est importante.

« Précédent Suivant »

Dans la même rubrique
La "résurrection" de Soda approche
La "résurrection" de Soda approche
Alors que le tome 13 est toujours annoncé pour novembre, le dessinateur a rendu hier les dernières planches à la maison Dupuis ? La rédaction de Spirou n’a pu passer à côté de quelques croquis. En (...)
XIII fête ses 30 ans
XIII fête ses 30 ans
Parue dans Spirou, le 7 juin 1984, XIII fête ses 30 ans cette année. Autant d’occasion de lui rendre hommage. Si la série classique continue avec 22 albums, la série dérivée, XIII Mystery est sortie. (...)
25 ans de parution pour Biggles !
25 ans de parution pour Biggles !
C’est le 3 avril 1990 que les aventures de John Biggles paraissent dans Hello Bédé. Pré-publication du Cygne Jaune (Lefrancq éditeur), l’histoire est réalisée par Francis Bergèse. Pilote de la Royal (...)
Ultimate disparaît pour mieux renaître chez Marvel
Ultimate disparaît pour mieux renaître chez Marvel
L’univers Ultimate de Marvel va être relancé. Pour ceux qui ne le sauraient pas, la collection Ultimate, né dans les années 2000, faisait vivre certains héros comme Spider-Man, les 4 Fantastiques ou (...)
Les éditeurs menacent de boycotter le prochain festival d'Angoulême
Les éditeurs menacent de boycotter le prochain festival d’Angoulême
Avis de tempête sur Angoulême ! Dans un communiqué daté de ce mardi 23 février et intitulé "Sauvons le festival d’Angoulême", ce sont pas moins de 41 éditeurs qui annoncent leur décision de "de ne pas (...)
Art neuf, une Foire internationale d'œuvres originales de bande dessinée à Paris pour la Toussaint 2014
Art neuf, une Foire internationale d’œuvres originales de bande dessinée à Paris pour la Toussaint 2014
Effet de mode pour certains, placement sûr pour d’autres, le marché des originaux de bande dessinée est actuellement en pleine progression. C’est dans ce cadre optimiste que se tiendra au Carreau du (...)