Un site de référence consacré à Eric Stalner
Publié le jeudi 13 novembre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 13 novembre 2008 à 13h47.

Article précédent
Article suivant
En cette fin d’année 2008, les fans d’Éric Stalner sont décidémment à la fête ! Outre les nombreuses sorties d’albums de l’auteur (Voyageur - Présent T1 et La Croix de Cazenac T10 viennent à peine d’arriver en librairie qu’une nouvelle série intitulée Ils étaient dix est annoncée pour janvier prochain), Éric Stalner prend également place sur la toile avec un blog particulièrement fourni nommé Carnets d’Éric Stalner.
Animé par Brieg F. Haslé et Manuel F. Picaud, ce site officiel, dont le morceau de choix est la bibliographie complète d’Éric Stalner (60 albums au compteur !), se propose également de relayer l’actualité très fournie de l’auteur, tout en publiant portraits, entretiens et planches en avant-première.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Voici le planning heure par heure, et lieu par lieu, de chacune des animations officielles de Japan Expo 2008 pour le dimanche 6 juillet 2008.
Cliquez sur la vignette pour télécharger l’image (…)

L’ACBD vient de rendre publique la liste des 95 albums pré-sélectionnés pour le Grand Prix de la Critique 2009.
La tâche fut, à n’en pas douter, bien difficile pour les 77 membres de (…)

L’affaire est plus que déplorable : Jean-Yves Mitton, auteur de la série Ben Hur dont le premier tome est paru aux éditions Delcourt le mois dernier, avait envoyé treize planches du second tome (…)

Présentation de l’éditeur : Il y a comme une odeur de soufre qui plane sur le tome 11 du manga DOFUS. À moins que ce ne soit une odeur d’égout ? Dans les entrailles de la cité de lumière, Dodge (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17731 séries
- - 30129 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33503 auteurs
- - 2560 éditeurs






