Suivant »

Un site de référence consacré à Eric Stalner

Un site de référence consacré à Eric Stalner

jeudi 13 novembre 2008
Par Thomas Clément

En cette fin d’année 2008, les fans d’Éric Stalner sont décidémment à la fête ! Outre les nombreuses sorties d’albums de l’auteur (Voyageur - Présent T1 et La Croix de Cazenac T10 viennent à peine d’arriver en librairie qu’une nouvelle série intitulée Ils étaient dix est annoncée pour janvier prochain), Éric Stalner prend également place sur la toile avec un blog particulièrement fourni nommé Carnets d’Éric Stalner.

Animé par Brieg F. Haslé et Manuel F. Picaud, ce site officiel, dont le morceau de choix est la bibliographie complète d’Éric Stalner (60 albums au compteur !), se propose également de relayer l’actualité très fournie de l’auteur, tout en publiant portraits, entretiens et planches en avant-première.


Dans la même rubrique
Angoulême 2008 : Les auteurs Dupuis présents
Angoulême 2008 : Les auteurs Dupuis présents
Collection Puceron · Bailly Pierre Collection Punaise · Bannister · Pedrosa Cyril Collection Tous Publics · Bec Guilhem · Bédu · Bercovici Philippe · Bertschy Christophe · (...)
Tueuse (Damien May) – Des ronds dans l'O
Tueuse (Damien May) – Des ronds dans l’O
Son vrai nom n’a pas d’importance ; elle assassine sur commande. Sur un simple coup de téléphone donné par le mystérieux Onetti, elle se lance sur la piste de sa future victime, sans aucun état d’âme. (...)
Les Chroniques de Wakfu T1 : Maille à partir en previews
Les Chroniques de Wakfu T1 : Maille à partir en previews
Présentation de l’éditeur : Maille à partir est une suite de péripéties, qui s’articulent autour du Kama que l’on voit dans le premier épisode de Wakfu, le dessin animé d’Ankama Animations diffusé sur (...)
BD COLOMIERS - 18ème festival de la bande dessinée du 15 au 21 novembre 2004
BD COLOMIERS - 18ème festival de la bande dessinée du 15 au 21 novembre 2004
Pour sa 18ème édition, la Ville de Colomiers a décidé de donner une nouvelle impulsion à son festival. Elle a donc confié la programmation artistique au collectif les Requins Marteaux. Éditeur du (...)
Ma vie de zombie T1 (Sébastien Viozat & raphaëlB) : 12 pages en avant-première
Ma vie de zombie T1 (Sébastien Viozat & raphaëlB) : 12 pages en avant-première
Résumé : Cimetière Saint Antoine : Léon Malmeau, le gardien du lieu adore s’occuper des sépultures, et aime que les morts restent sagement couchés dans leurs tombes. Un soir, au hasard d’une mauvaise (...)
Climax de Corbeyran, Braquelaire et Brahy reçoit le Prix Tournesol 2010
Climax de Corbeyran, Braquelaire et Brahy reçoit le Prix Tournesol 2010
L’édition 2010 du Prix Tournesol, décerné à l’initiative des Verts, est allé récompenser la série Climax publiée aux éditions Dargaud. Déjà riche de quatre albums, Climax est l’œuvre des scénaristes Eric (...)