Un combat de catch parrainé par Ankama pour clôturer Japan Expo 2008
Publié le jeudi 3 juillet 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 juillet 2008 à 04h34.

Article précédent
Article suivant
Pour clôturer Japan Expo 2008 en beauté, les éditions Ankama, dont le Label 619 aura été lancé pour l’occasion, organiseront un combat de catch le dimanche 6 juillet vers 16h30. Avis aux amateurs !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La compagnie Kashoo, qui possède le monopole de la production de caféine, embauche à prix d’or sa main d’œuvre pour la récolte du café et du cacao. Une planche de salut pour certains, qui voient (…)

Shin, jeune potier, vivait sereinement de son art auprès de sa tendre épouse Sakura et de son jeune bambin lorsque sa vie a basculé le jour où il se voit remettre une épée maléfique qui perverti (…)

Il y a 3,7 millions d’années, un jeune enfant pré-humain d’humeur facétieuse s’amuse à marcher dans les pas de l’adulte qui l’accompagne, laissant dans la cendre fraîche des traces de pas qui (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs







