Un combat de catch parrainé par Ankama pour clôturer Japan Expo 2008

Publié le jeudi 3 juillet 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 juillet 2008 à 04h34.

Pour clôturer Japan Expo 2008 en beauté, les éditions Ankama, dont le Label 619 aura été lancé pour l’occasion, organiseront un combat de catch le dimanche 6 juillet vers 16h30. Avis aux amateurs !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
La Mosca T1 (KANG Hyung-kyu) – Ki-oon
La Mosca T1 (KANG Hyung-kyu) – Ki-oon
La compagnie Kashoo, qui possède le monopole de la production de caféine, embauche à prix d’or sa main d’œuvre pour la récolte du café et du cacao. Une planche de salut pour certains, qui voient (…)
Shin T1 : Chaos (Lylian & Jérémy Gens) - Les Humanoïdes Associés
Shin T1 : Chaos (Lylian & Jérémy Gens) - Les Humanoïdes Associés
Shin, jeune potier, vivait sereinement de son art auprès de sa tendre épouse Sakura et de son jeune bambin lorsque sa vie a basculé le jour où il se voit remettre une épée maléfique qui perverti (…)
Lucy, l'Espoir (Patrick Norbert & Tanino Liberatore) - Capitol Editions
Lucy, l’Espoir (Patrick Norbert & Tanino Liberatore) - Capitol Editions
Il y a 3,7 millions d’années, un jeune enfant pré-humain d’humeur facétieuse s’amuse à marcher dans les pas de l’adulte qui l’accompagne, laissant dans la cendre fraîche des traces de pas qui (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données