Sea, surf ... Et bande dessinée
Publié le vendredi 20 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 20 juillet 2012 à 16h00.

Article précédent
Article suivant
C’est l’été, le soleil, la plage et les sports de glisse. Le surf reste le classique à pratiquer pour le plaisir, la compétition ou séduire les filles. Parmi toutes ces pratiques, laquelle est utilisée par les héros de Waterboys ? Sachant qu’ils sont désignés comme les surfeurs les plus nazes de toute l’histoire du surf. Niko’40, auteur de cette sympathique parodie semble s’y connaître. Son blog regorge de situations burlesques et véridiques. Edité aux éditions Surf Sessions, l’album est disponible depuis le 1er juillet. Surfez sur la vague, lisez cette BD !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Comme c’est à présent la coutume [1], l’Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinée propose pour l’été qui vient de débuter sa liste des vingt albums indispensables. Cette (…)

L’éditeur Kazé publie à partir du 12 juin une série de quatre agendas scolaires autour de l’univers d’Inazuma Eleven, Bleach, Blue Exorcist et Les Mystérieuses Cités d’Or. Une bonne nouvelle pour (…)

C’était prévu et annoncé depuis plusieurs mois, la marque Kazé, éditeur bien connu des amateurs de mangas, va disparaître à partir du 1er octobre prochain pour laisser la place au label (…)

C’est l’une des annonces surprises de ce festival d’Angoulême : les éditions Paquet se chargerons désormais de publier Bob et Bobette dans la langue de Molière. Le fond est riche (plus de 300 (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131371 albums et 66251 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17675 séries
- - 30074 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33418 auteurs
- - 2558 éditeurs






