Quai des Bulles 2009 : Les auteurs Dargaud annoncés

Publié le lundi 19 octobre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 octobre 2009 à 14h46.

Outre François Boucq, à qui le festival Quai des Bulles consacre cette année une exposition intitulée En long, en large, sous toutes les coutures, les éditions Dargaud seront représentées par Guillaume Bouzard, Pierre Christin, Steve Cuzor, Annie Goetzinger, Thomas Labourot, Mathieu Lauffray, Serge Le Tendre, Nikita Mandryka, Ralph Meyer, Christian Rossi, Mathieu Sapin, Martin Veyron et Zanzim.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Bd BOUM 2009 : 130 auteurs attendus
Bd BOUM 2009 : 130 auteurs attendus
Pour sa vingt-sixième édition, le festival bd BOUM, qui se tiendra à Blois du 20 au 22 novembre 2009, accueillera plus de 130 auteurs. David B. Grand Boum-Ville de Blois 2008 A.Dan Alep (…)
Le Prix Artémisia 2009 attribué à Lisa Mandel et Tanxxx
Le Prix Artémisia 2009 attribué à Lisa Mandel et Tanxxx
Le Prix Artémisia 2009 a été attribué à Lisa Mandel et Tanxxx pour l’album Esthétique et filatures publié par KSTR.
Les cinq albums finalistes du Grand Prix de la Critique 2010
Les cinq albums finalistes du Grand Prix de la Critique 2010
C’est à Blois, dans le cadre du vingt-sixième festival bd BOUM, que les membres de l’Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinées ont rendu publique la liste des cinq finalistes du (…)
Pimpf Mag N°15
Pimpf Mag N°15
Le N°15 du fanzine PIMPF est sorti il y a quelques semaines. Il est consacré au western, avec une couverture due à Vincent Fourneuf. Nous trouvons donc dans le sommaire de ce numéro : (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données